Aide à l'utilisation Verrouillage

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MamieOR

Membre inspiré
Version du logiciel
V8delux
Version de Windows
10
Bonjour,
Je cherche à savoir comment utiliser "l'écrou de verrouillage" (le petit cadenas) d'un travail.
A chaque fois que j'ouvre mon album, le verrouillage est désactivé malgré un archivage partiel ou complet.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
MamieOr
 
bonjour,
je ne connais pas la V8 (c'est pourquoi je n'ai pas répondu hier, je laissais la place aux "grandes"), donc ma réponse est incertaine..
J'ai toujours considéré le "cadenas" comme une sécurité pendant un travail, à savoir :
  • je pose un cadenas sur un objet, je travaille sur ma page, j'enregistre
  • je quitte Studio Scrap
  • lorsque j'ouvre à nouveau ma page, le cadenas s'est ouvert

A tout hasard, j'ai vérifié, c'est bien ainsi que cela fonctionne sur la V7.1, j'ignore ce qu'il en est sur les versions suivantes, mais j'imagine que cela n'a pas changé..
 
  • J'aime
Les réactions: mch
Effectivement ce cadenas est prévu pour fonctionner uniquement pendant le travail, ce n'est pas enregistré dans le fichier. A l'ouverture il n'y a aucun verrouillage d'activé.
 
bonjour,
je ne connais pas la V8 (c'est pourquoi je n'ai pas répondu hier, je laissais la place aux "grandes"), donc ma réponse est incertaine..
J'ai toujours considéré le "cadenas" comme une sécurité pendant un travail, à savoir :
  • je pose un cadenas sur un objet, je travaille sur ma page, j'enregistre
  • je quitte Studio Scrap
  • lorsque j'ouvre à nouveau ma page, le cadenas s'est ouvert

A tout hasard, j'ai vérifié, c'est bien ainsi que cela fonctionne sur la V7.1, j'ignore ce qu'il en est sur les versions suivantes, mais j'imagine que cela n'a pas changé..
Merci beaucoup pour cette info.
J'utilise SS depuis fort longtemps et je découvre l'utilisation de ce cadenas seulement aujourd'hui 😄
 
J'ai toujours considéré le "cadenas" comme une sécurité pendant un travail, à savoir :
  • je pose un cadenas sur un objet, je travaille sur ma page, j'enregistre
  • je quitte Studio Scrap
  • lorsque j'ouvre à nouveau ma page, le cadenas s'est ouvert

A tout hasard, j'ai vérifié, c'est bien ainsi que cela fonctionne sur la V7.1, j'ignore ce qu'il en est sur les versions suivantes, mais j'imagine que cela n'a pas changé..
Idem avec la V8 et la V9 Deluxe
Je note que c'est comme l'indiquent Liliscrap et Monikk, une simple sécurité pendant un travail que je découvre comme toi mch 😀😀
Mais il n'est jamais trop tard .....
 
  • Surpris(e)
Les réactions: mch
Heureuse d'avoir pu être utile (cela fait quelques mois que j'ouvre le consulte le forum technique par habitude, mes connaissances étant un peu obsolètes !)

J'imagine que cela ne se présente pas tout à fait pareil et qu'il manque des choses sur mon antiquité, mais à tout hasard, (un clic sur la photo - ouvrir dans un nouvel onglet - pour l avoir en grand)

Studio Scrap, version 7.1 de luxe

98.JPG
 
Retour
Haut