Challenge terminé 1er challenge de Noël (du 02 au 08 dec)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

LiliScrap

Administratrice Designeuse Digiscrapeuse
Membre du personnel
Créative Team
L'équipe du CDIP vous propose un challenge par semaine en décembre avec à la clef, un cadeau :
le kit ou mini-album de votre choix présenté sur le site !

Pour participer c'est simple : Réalisez votre challenge, connectez-vous ou inscrivez-vous sur la galerie,
et postez votre photo dans la rubrique correspondant au challenge !

[cadre]Challenge 1ère semaine

bandeau-1ere-semaine-ma-lettre-au-pere-noel.jpg


C'est le mois de décembre, Noël approche à grands pas ! Il est temps d'écrire sa lettre au Père-Noël...
Une page de format libre, à votre imagination ! Vous avez jusqu'au 08 décembre inclus pour poster.

Rendez-vous jeudi 09 décembre pour le résultat et un nouveau challenge ![/cadre]

Modalités et règlement du challenge :
• Les challenges sont gratuits, sans obligation d'achat, et ouverts à tous.
• Les challenges sont ouverts du 2 décembre 2010 au jeudi 30 décembre 2010.
• Le scrap digital et le scrap manuel sont acceptés.
Deux créations maximum seront acceptées par participant et pour chaque challenge.
• Les participants donnent leur autorisation pour que leur réalisation soit publiée avec un prénom ou un pseudo sur les sites web studio-scrap.com et lemondeduscrap.com
• Les participants s'engagent à livrer des photos libres de droits et/ou les personnes photographiées ont donné leur accord pour qu'elles soient publiées sur le site.
• Le déposant ne pourra pas demander de rétribution pour l'exposition de l'œuvre sur les sites web.
• Les créations postées en dehors des dates prévues seront publiées mais ne seront pas prise en compte par le jury.
• Notre équipe sélectionnera le gagnant, chaque semaine parmi vos propositions.
• La page sera jugée sur des critères artistiques (qualité de la composition, mise en page, couleur et originalité)
• La décision du jury sera sans appel.
• Les gagnants se verront offrir, un kit ou mini-album Studio-Scrap au choix.
• Les lots seront envoyés dans les dix jours suivant la publication des résultats.
• Les participants doivent préciser le kit ou mini-album qu'ils souhaitent gagner au moment de poster leur réalisation.

.
 
Bonjour
J' essaye en vain d' envoyer ma créa pour le challenge de Noel ...lorsque je vais dans la galerie et que je suis connectée, je ne trouve pas "" envoyer une image "" à coté de " déconnection ....
Merci de bien vouloir me renseigner
Amitiés , Josianne
 
josianne":3dwmd8ed a dit:
Bonjour
J' essaye en vain d' envoyer ma créa pour le challenge de Noel ...lorsque je vais dans la galerie et que je suis connectée, je ne trouve pas "" envoyer une image "" à coté de " déconnection ....
Merci de bien vouloir me renseigner
Amitiés , Josianne
bonsoir help!!!!!meme chose impossible de poster mes photos?!merci de m aider
 
Bonjour, Lors de votre inscription, il vous ai envoyé un mail avec un lien pour confirmer votre inscription, tant que vous n'aurez pas valider votre inscription par ce biais, il vous sera impossible d'envoyer une image sur la galerie.
 
.
Résultat du challenge :

Suite aux nombreuses participations, il a été difficile de départager les gagnants, certaines compositions sont ressorties du lot pour différents critères. Nous avons donc décider de changer le prix et d’élire non pas une, mais trois gagnantes !

1er prix : Un kit au choix en CD.
Arthéa, pour avoir allié, harmonie, originalité et respect du thème, bravo !
Voir la compo

2ème et 3ème prix : un mini album au choix en téléchargement.
Mademoiselle M, Pour ses qualités rédactionnelles et sa mise en page, une bien jolie lettre !
Voir la compo
Oristana, mention spéciale pour l'humour de sa composition, en espérant que le père-noël exauce sa prière !
Voir la compo


1ere-semaine-ma-lettre-au-pere-gagnants-web.jpg
 
Merci beaucoup,

Je ne pensais pas que ce cocker enneigé...ferait boule de neige...!!
Moi qui débute dans le Digi-scrap...ça me donne un coup de fouet..
En tous les cas cette galerie est truffée de belles réalisations et c'est un régal de parcourir les pages.
Merci pour Pablo qui a fondu depuis..( euuh..!ses oreilles je veux dire..le chien est toujours solide!).
Et félicitations aux 2 autres gagants.
 
Retour
Haut