• RAPPEL DU REGLEMENT DE LA GALERIE
    Publiez uniquement du contenu de scrapbooking digital. Pour un partage de messages, de blogs, de photos, d'autres loisirs créatifs, d'infos ou autre avec les membres, le forum est à votre disposition. Merci !

Challenge Challenge Couleur

ARTHEA

Membre expert
Créative Team
Pour mettre un peu de couleurs dans nos vies en ces temps moroses je vous propose de réaliser une page avec les 3 couleurs primaire : Jaune/bleu/rouge + noir et blanc. Vous pouvez utiliser le nouveau mini-kit couleurs de l'art ou pas. Tous les styles de page sont les bienvenus. Je fais confiance à votre imagination et diversité.

Tag : challengecouleur

J'ai ouvert une nouvelle rubrique car j'ai pensé que les membres pourraient l'utiliser pour proposer des combos de couleurs (5 couleurs) et qu'on pourrait se faire de temps en temps une galerie harmonieuse.

Dernière édition:

marie-rose Moyson

Membre expert
Créative Team
Pour mettre un peu de couleurs dans nos vies en ces temps moroses je vous propose de réaliser une page avec les 3 couleurs primaire : Jaune/bleu/rouge + noir et blanc. Vous pouvez utiliser le nouveau mini-kit couleurs de l'art ou pas. Tous les styles de page sont les bienvenus. Je fais confiance à votre imagination et diversité. Tag challengecouleur

J'ai ouvert une nouvelle rubrique car j'ai pensé que les membres pourraient l'utiliser pour proposer des combos de couleurs (5 couleurs) et qu'on pourrait se faire de temps en temps une galerie harmonieuse.
ca change

monikk

Modérateur
sympa les premières pages challengecouleur

Petite suggestion pour Arthéa : tu peux éditer ton message d'annonce et y ajouter le tag, cela facilitera les choses pour la suite...