Challenge Challenge photo (fil rouge)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Coucou tout le monde!
Je me pose une petite question...... Mimidesaujon, vas-tu proposer une photo, ou quelqu'un doit-il en proposer une???? ? ? ? ?
 
coucou les impatientes :=

Mimi a écrit sur la page de Pupuce (ah zut, les liens ne marchent pas encore aujourd'hui, ça va, ça vient... bon, ben, il vous reste à la chercher :) voilà la bonne page;.. à vous de lire


Il y a déjà 2 challenges en cours. Je ne posterai la photo que samedi, voire en début de semaine prochaine. Qu'en penses-tu ?
 
coucou les impatientes :=

Mimi a écrit sur la page de Pupuce (ah zut, les liens ne marchent pas encore aujourd'hui, ça va, ça vient... bon, ben, il vous reste à la chercher :) voilà la bonne page;.. à vous de lire
Ah! Oui! OK!... Mais je n'avais pas reçu de notification de nouvelles réponses dans cette discussion.... Du coup je me demandais... Ok! On attendra, pas de soucis! Bonne fin de soirée...
 
Dernière édition:
Et voilà! Il est temps de prendre la relève de Mimi qui a fait très fort avec sa photo!
Voici ma proposition avec une photo personnelle.
Je me suis arrêtée sur cette petite orchidée sauvage, prise l'en dernier sur l'île de la Table Ronde sur le Rhône à Vernaison, pas très loin de Lyon
J'espère qu'elle vous inspirera...
Bon scrap!

Ahhhhh! J'oubliais! Je dois passer le relais... Alors si tu es d'accord je te le passe Mamie Rose... ;)

Aliselle

P1810625 grand rect galerie 2500 pixels.JPG
 
Dernière édition:
merci de m'avoir autorisée à offrir la photo détourée (avec ou sans petit bout de tige), celle et ceux qui ne savent pas faire pourront découvrir les joies du hors cadre
 

Fichiers joints

  • orchidée aliselle.png
    orchidée aliselle.png
    1 005.2 KB · Affichages: 8
  • challenge_photo_Aliselleprésentation__galerie-removebg-preview.png
    challenge_photo_Aliselleprésentation__galerie-removebg-preview.png
    55.9 KB · Affichages: 7
Et voilà! Il est temps de prendre la relève de Mimi qui a fait très fort avec sa photo!
Voici ma proposition avec une photo personnelle.
Je me suis arrêtée sur cette petite orchidée sauvage, prise l'en dernier sur l'île de la Table Ronde sur le Rhône à Vernaison, pas très loin de Lyon
J'espère qu'elle vous inspirera...
Bon scrap!

Ahhhhh! J'oubliais! Je dois passer le relais... Alors si tu es d'accord je te le passe Mamie Rose... ;)

Aliselle

Voir la pièce jointe 129039
Je suis d’accord pour le suivant
Ta proposition est superbe
 
Et voilà! Il est temps de prendre la relève de Mimi qui a fait très fort avec sa photo!
Voici ma proposition avec une photo personnelle.
Je me suis arrêtée sur cette petite orchidée sauvage, prise l'en dernier sur l'île de la Table Ronde sur le Rhône à Vernaison, pas très loin de Lyon
J'espère qu'elle vous inspirera...
Bon scrap!

Ahhhhh! J'oubliais! Je dois passer le relais... Alors si tu es d'accord je te le passe Mamie Rose... ;)

Aliselle

Voir la pièce jointe 129039
merci de m'avoir autorisée à offrir la photo détourée (avec ou sans petit bout de tige), celle et ceux qui ne savent pas faire pourront découvrir les joies du hors cadre
Mais de rien!
 
Coucou tout le monde
j'ai une petite question et oui encore ?
en que qui concerne le chalenge photo , ne faudrait-il pas mettre "un n° " à la suite de
"challengephoto....."
chalenge photo01
" " .02

ce matin j'ai recherché dans la bulle en haut en notant challenge photo croyant trouver le challenge de Mimidaujon
je vois une orchidée , en descendant bien sur les pages de mimi sont là ,
mais avec un n° , nous aurions que la recherche faite

Bon je le confesse je n'avais pas vue le challenge avec l'orchidée , mais j'avance comme un escargot ici ....:ROFLMAO:
 
bonjour Mimi..
Cela aurait été une possibilité, Liliscrap nous l'a proposé comme un "fil rouge", et nous l'avons accepté comme cela.. cela évite de multiplier les sujets. Il y a bien sûr des avantages à chacune des options, mais on ne pourra jamais réunir les avantages des deux

Les "tags" disparaissent lorsqu'ils ne sont plus utilisés, par conséquent, si on avait choisi d'accoler un numéro au "tag", on perdrait la trace des premières page.. On pourrait aussi choisir de garder le même tag, mais de créer un nouveau sujet à chaque fois, comme l'avait fait Mimi (volontairement ou par mégarde).. au final cela ne change pas la face du monde, ni celle du forum :) :) :)
 
voila, le magnifique chalenge de Aisele étant terminé je prend donc la relève du fil rouge
je vous propose de mettre en page le moulin à café de mon arrière grand-mère
bon scrap aux participants
 

Fichiers joints

  • le moulin àcafé.JPG
    le moulin àcafé.JPG
    128.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
bonjour Mimi..
Cela aurait été une possibilité, Liliscrap nous l'a proposé comme un "fil rouge", et nous l'avons accepté comme cela.. cela évite de multiplier les sujets. Il y a bien sûr des avantages à chacune des options, mais on ne pourra jamais réunir les avantages des deux

Les "tags" disparaissent lorsqu'ils ne sont plus utilisés, par conséquent, si on avait choisi d'accoler un numéro au "tag", on perdrait la trace des premières page.. On pourrait aussi choisir de garder le même tag, mais de créer un nouveau sujet à chaque fois, comme l'avait fait Mimi (volontairement ou par mégarde).. au final cela ne change pas la face du monde, ni celle du forum :) :) :)
Effectivement j'avais créé un nouveau sujet pour le challenge photo en toute connaissance de cause. Je trouvais cela plus simple pour tout le monde.
Réponse très en retard, pardon.
Bonne soirée.
 
Effectivement j'avais créé un nouveau sujet pour le challenge photo en toute connaissance de cause. Je trouvais cela plus simple pour tout le monde.
Réponse très en retard, pardon.
Bonne soirée.
aucun retard... chacun.e vient sur la galerie quand il.elle le souhaite :)
Il y aura peut-être aussi d'autres personnes qui créeront un nouveau sujet, et je ne pense pas que cela ait une quelconque importance...

Je crois que Mizaza souhaitait que l'on adopte un nouveau tag à chaque fois (challengephoto1, etc), et c'est surtout à cela que je répondais...
 
Retour
Haut