Challenge terminé challenges et défis,suite.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

cirta48

Membre non confirmé
Non validé
Je suis très étonnée de voir que personne ne prend la peine de répondre aux messages.
le mien a été lu 279 fois ( !) et pas un mot..
je comptais trouver sur ce forum des échanges entre personnes partageant la même passion,c'est plutôt décevant
 
Les défis sont proposé sur la galerie par des membres qui en ont le désir et c'est eux qui en fixe les consignes. Il n'y a pas de prix ni de compétition, uniquement le plaisir de participer et dure plus ou moins une semaine.
bien à vous Mamyrose
 
merci,mamyrose..
je vois bien des défis,par ci ou par là,mais,je pensais qu'il y avait un endroit spécial pour en prendre connaissance..
souvent,je vois de magnifiques scrap,avec un nom,mais je ne sais pas quels sont les impératifs(sauf pour celui de Max,où c'était expliqué très clairement,et,celui des puzzles,aussi )
je ne m'attends pas à une récompense,c'est simplement un plaisir d'y participer.
Merci encore,mamyrose,pour ta réponse.
 
Bonsoir à tous

Je suis nouvellement inscrite, et j'ai eu beau visiter, revisiter, et encore re -revisiter le site, je ne trouve pas non plus où sont publier les challenges ou défis en cours... Peut-être ai-je oublié quelques chose???? :cry:
Je ne suis pas une habituée des forums, et j'ai bien peur d'avoir besoin de plus d'explications!... :? :roll:
De même je ne comprends pas vraiment comment choisir une catégorie pour publier mes pages... Qu'est-ce qu'un album??? Qu'est-ce que la "galerie membre"???
Au secours!!! Y a-t-il quelqu'un pour m'aider????
Merci d'avance...

Aliselle
 
Aliselle":2jfsi7t1 a dit:
Bonsoir à tous

Je suis nouvellement inscrite, et j'ai eu beau visiter, revisiter, et encore re -revisiter le site, je ne trouve pas non plus où sont publier les challenges ou défis en cours... Peut-être ai-je oublié quelques chose???? :cry:
Je ne suis pas une habituée des forums, et j'ai bien peur d'avoir besoin de plus d'explications!... :? :roll:
De même je ne comprends pas vraiment comment choisir une catégorie pour publier mes pages... Qu'est-ce qu'un album??? Qu'est-ce que la "galerie membre"???
Au secours!!! Y a-t-il quelqu'un pour m'aider????
Merci d'avance...

Aliselle

Tout en haut de cette Page il y a Galerie sur une étiquette verte à côté de Forum....
Je pense que c'est là !
Moi aussi je suis nouvelle.....une élève sur le " retour ! " Hi Hi Hi
Bises de collègue d'école !
Olyvia
 
Merci Olyvia pour ta réponse!... mais pour la galerie, oui, je sais la trouver... mais je trouve que les explications sont plutôt restreintes pour savoir exactement quelles cases choisir pour la publication d'une page!... C'est en cela que je demandais quelques éclaircissements...
Et pour ce qui est de l'endroit où on trouve les défis.... Mystère!... je n'ai rien trouvé!... Peut-être as-tu mieux cherché que moi, mais là, vraiment, je ne vois pas... Sans doute ne suis je pas très douée???? ;)

Très belle journée à toi...
Biz...

Aliselle
 
j'ai moi aussi galèré au début. lorsque je vois une page "défi untel", je fait une recherche par nom "untel". je tombe alors sur son album. En général, l'expliquation du défi se trouve sur sa dernière photo. Je poste directement dans membre de la galerie, c'est le plus général. j'espère avoir aidé.
Ecureuil.
 
Will, Chalaenges is the best torget for challenger. So they must keep on that that must be complete and got win. :D
 
Retour
Haut