creation des fichiers avant export pour impression d'un albu

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

fanfan73540@orange.fr

Nouveau membre
bonjour,

je suis désespérée : voilà 3 soirs que je tente des créer les fichiers de mon album photos (82 pages 30x30) il me faut 3heures pour les créer et sitôt finis je me retrouve sur une nouvelle page de studio scrap vierge et bien sûr tout est perdu. Pourquoi tant de haine!!!Je trouve ceci vraiment dommmage car la qualiteé de ces albums est vraiment super mais je dois reconnaitre que je galère à chaque fois et là c'est le pompon.Peut être est ce tout simplement mon ordi qui n'est plus assez performant? Qui peut me souffler une solution ?
 
Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas encore le logiciel. J'ai fait juste un test et pour l'enregistrer, j'ai utilisé la commande "imprimer", mais au lieu de choisir l'imprimante, j'ai choisi 'imprimer dans un fichier'. A ce moment-là, le PC se comporte comme s'il imprimait, mais il crée un fichier PDF. Il suffit ensuite d'ouvrir ce fichier PDF qui est enregistré dans le DD de votre PC pour voir votre album.
 
bonjour,

je te remercie pour ta réponse mais je pense ( je suis assez nulle coté informatique) que pour faire imprimer un album photo par le cdip il faut obligatoirement passer par la création des fichiers avant export .
 
Bonjour,

Il n'y a rien à exporter pour faire un album et le commander.

Lancez le logiciel.
Nouveau.
Vous choisissez album relié.
Vous choisissez le format.
Immédiatement, vous cliquez sur le bouton avec le S en haut à gauche.
Vous cliquez sur Enregistrer puis Enregistrer sous.
Vous choisissez le répertoire comme Mes documents/Studio-Scrap.
Vous mettez un nom au fichier et vous l'enregistrez.

Vous faites vos pages et au fur et à mesure vous enregistrez.
Vous pourrez alors travailler cet album comme vous le souhaitez à tout moment comme un fichier Word par exemple.

Pour commander vous cliquez sur le bouton avec le S puis Commander une impression.
Vous suivez les étapes.
C'est le logiciel qui va exporter chaque page dans un fichier PDF.
 
Retour
Haut