désinstallation ancienne version

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

stephanie78

Non validé
Non validé
Bonjour,

j'ai depuis quelques années déjà toutes les versions de studio-scrap et je voudrais faire un peu de place sur mon ordinateur.
Pouvez vous me dire si je peux dés-installer les anciennes versions (1-2-3) pour ne garder que la version 4 ? Y a-t-il un moyen pour que les différents kits ne prennent moins de place sur l'ordi ?

Merci, j'attends avec impatience de vos nouvelles
 
Bonjour,

Avant de désinstaller complètement Studio-Scrap 3 ou une ancienne version 1 ou 2

Fermez Studio-Scrap que vous utilisez actuellement et tous les programmes.
- Cliquez sur Démarrer / Programmes / Studio-Scrap 3 ou 2 ou 1 puis cliquez sur Désinstallation.
- Si au cours de la désinstallation de Studio-Scrap, on vous demande de supprimer les fichiers partagés, Cliquez sur Non pour Tous.

- Fermez l'explorateur de Windows
- Lancez Studio-Scrap

Il est souhaitable pour ouvrir une discussion sur le forum, c'est de poser 1 question à la fois.Pour les questions technique, sélectionner la catégorie : Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking et non Retouche Photo.

Pour la question des kits, c'est un fait qu'avec les compositions, les gabaris... ce sont des images lourdes. A part de supprimer les compositions que vous ne souhaitez pas. Les autres éléments ne doivent pas être supprimer.

Lorsque vous achetez en téléchargement les kits, on vous propose une fois installer de choisir de Graver un cd et de supprimer les fichiers d'installation ou de supprimer ces fichiers sans les graver, dans ce cas, a vous de décider de les supprimer.
 
Retour
Haut