Embellissements : CADRES

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

jlesoing

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous ! :)
J'ai téléchargé le kit "photos anciennes" sans problème et effectué quelques essais qui me plaisent bien.
Par contre, il me semble avoir lu dans le descriptif que ce kit comporte 9 (neuf) cadres. Sur mon installation je n'en trouve que 3 (trois).
Je sais bien sûr qu'il en existe plein dans le logiciel, je voudrais juste savoir si un problème s'est posé lors de mon installation.
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Cordialement,
 
Bonjour,

Il y a effectivement bien 9 cadres dans le Kit Photo d'antan.
A gauche, cliquez sur Cadres et ces 9 cadres ont un début de nom : héritage...

Si vous cliquez sur Couleurs et textures puis sur Kit-Photos-d'antan puis dans Embellissement puis Cadre, vous aurez que 3 cadres avec un début de nom : cadre...


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir Nicole, bonsoir à tous :)

Merci beaucoup de cette réponse, toujours rapide, j'ai bien retrouvé les cadres :oops: - ils m'avaient échappé.

Bien cordialement,
 
J'avais le même problème avec le kit un été à la mer et
voici la réponse que j'avais reçue ...

Bonjour,

Cliquez sur Fichier / Ouvrir.
Cliquez en haut à gauche sur le bouton Mes documents.
Cliquez deux fois sur le sous répertoire Studio Scrap.
Vous trouverez le sous répertoire Kit un été à la mer contenant les compositions.

Bonne journée
 
Je pense qu'il y a un message à la fin du téléchargement qui le dit mais bon si comme moi, on fait deux choses à la fois, on le loupe :oops:
Et je n'ai pas trouvé l'info autre part.
 
C'est vrai qu'il n'y en a pas encore énormément...
Mais ce qui est bien avec ces kits propres à studio scrap c'est qu'ils s'installent facilement et qu'il y a des gabarits.
Sinon, pour les textures et les embellissements, on en trouve beaucoup sur le net et même certains gratuitement !!!
 
oui en effet ces kits de studio-scrap s'installent sans difficulté. Ils ne sont pas nombreux mais je pense qu'en combinant ces kits avec quelques autres gratuits trouvés sur le net on peut déjà faire de belles choses. Et je pense qu'avec un peu d'esprit créatif et sans kits on peut faire encore mieux !
Mais c'est vrai que les kits c'est la "solution de facilité" pour ne pas trop se creuser les méninges :lol:
 
ben je suis débutante donc jai peut etre loupé des épisodes mes sans kits je vois pas a quoi studio scrap sert ??? peut etre que vous allez méclairer :D
 
Au début, j'ai commencé sans utiliser de kits.
On peut voir mes pages sur le monde du scrap, ici
http://www.lemondeduscrap.com/photopost ... &protype=1
Pas de kit utilisé mais juste ce qu'il y a dans studio scrap pour les pages : doudou, les grimaces, le bonheur est dans le pré, promenade et le labyrinthe.
??videment, maintenant, je me laisse tentée par certains kits mais pas trop car j'aime les pages simples ou la photos reste l'élément principal !
Bon scrap.
 
miss-scrap":2b7zto7z a dit:
ben je suis débutante donc jai peut etre loupé des épisodes mes sans kits je vois pas a quoi studio scrap sert ??? peut etre que vous allez méclairer :D

:lol: :lol: rien qu'avec les modèles proposés (des centaines !) tu fais de belles choses avec un peu d'inspiration !

ça c'est fait sans aucun kit et même sans modèles:

http://www.lemondeduscrap.com/photopost ... chid=10393

ce sont mes premiers scraps :lol:
 
Bonjour,

Pour répondre au pseudo : Miss-scrap et pour informer les autres utilisateurs du forum.

Je vous invite a vous rendre sur cette page de notre site, pour avoir le nombres exacts des Modèles, gabarits... par kit

http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking.html

Sur chaque kit, cliquez sur Détails et vous aurez les nombres exacts des modèles... par kit.

Ensuite vous pourrez comparer ces nombres avec vos installations de kits sur votre pc.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Personnellement, j'aime pas trop utiliser beaucoup d'embellissements , donc les kits proposés par studio-scraps me semblent couvrir déjà pas mal de sujets et , pour les fonds, j'emploie souvent une ou plusieurs de mes photos. Voir dans la galerie, mes compos sous le pseudo Maienoups.
Bonne semaine. Maïenou
 
Bonjour,

Pour Miss-Scrapqui écrit :
ben je suis débutante donc jai peut etre loupé des épisodes mes sans kits je vois pas a quoi studio scrap sert ??? peut etre que vous allez méclairer


Voici des réalisations faites avec Studio-Scrap 2 et ses éléments de bases, sans les kits :
http://www.studio-scrap.com/nouveautes/exemple.html
Ces quelques exemples montrent que l'on peut faire de nombreuses pages de style différent.
 
j 'aime beaucoup vos mises en page simples . moi aussi je n'aime pas trop les pages surchargées inutilement avec des boutons etc qui éloigne le regard du sujet . Félicitations pour l'utilisation du logiciel
 
Retour
Haut