Faire une vague

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamyvonne53

Membre inspiré
Bonjour tout le monde,
Maintenant que j'ai réussi à transformer mes fichiers adobe, je me penche sur un autre petit problème, je voudrais faire une page avec une "vague" un peu comme sur la photo jointe que j'ai gardée, elle est en .png, c'est la vague que je n'arrive pas à faire, pourriez vous me donner la marche à suivre.
Merci à toutes et à tous
 

Fichiers joints

  • vague.png
    vague.png
    2.8 Mo · Affichages: 5
Bonjour tout le monde,
Maintenant que j'ai réussi à transformer mes fichiers adobe, je me penche sur un autre petit problème, je voudrais faire une page avec une "vague" un peu comme sur la photo jointe que j'ai gardée, elle est en .png, c'est la vague que je n'arrive pas à faire, pourriez vous me donner la marche à suivre.
Merci à toutes et à tous

Bonjour mamyvonne

J'ai deplacé ma réponse dans les tutos ici,

https://galerie.studio-scrap.com/threads/pour-faire-une-vague.4015/
 
Dernière édition:
Bonsoir, j'ai mis mon modèle en dessous et inséré le gabarit rectangle 02 dessus, après j'ai appuyé 1 gérer les points de contrôle, puis modifier la forme, j'ai alors beaucoup de petits points jaunes mais quand je les déplace ça ne fait pas l'arrondi, je n'y arrive pas. Tant pis, je dois être nulle.
Bonne soirée
 
Mais non, vous n'êtes pas nulle ,vous aller y arriver
aller voir le tuto , je vous ai mis le lien dans mon premier message
regardez l'image et l'emplacement des points pour vous guider
n'hésitez pas a bouger vos points à horizontalement vers la droite ou la gauche et verticalement , vers le haut ou le bas vous allez comprendre comment ça fonctionne
 
Dernière édition:
Rebonsoir, voilà, comme je suis très tétue:Dje ne lâche pas l'affaire et j'y suis presque arrivée, ce n'est pas parfait mais voilà le résultat.Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (2).png
    Capture d’écran (2).png
    456.8 KB · Affichages: 2
Retour
Haut