Grouper des objets ?

  • Auteur de la discussion Bernard Mitton
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

Bernard Mitton

Non validé
Non validé
Bonjour

J'ai reçu et testé ce superbe logiciel Studio Scrap, c'est vraiment remarquable, très facile à mettre en oeuvre, et qui donne de superbes résultats.
J'aurais toutefois une fonction supplémentaire à suggérer: la possibilité de grouper et dégrouper les objets en les sélectionnant par exemple dans la fenêtre de droite qui permet d'ordonner les différentes couches (comme cela est possible pour verrouiller simultanément plusieurs gabarits et/ou photos).
Exemple calendrier il est possible de placer un fond de couleur derrière le nom du mois, dito derrière les initiales des jours; mais comme on ne peut pas grouper ces différentes couches afin de les copier, il faut recommencer l'opération pour chaque mois... c'est un peu fastidieux.

Pouvez-vous envisager cela?

Autoriserez-vous la possiblité, comme c'est le cas pour le logiciel "Photos de Famille", d'installer deux fois ce logiciel c'est à dire comme cela est mon cas sur mon ordinateur de bureau et sur mon ordinateur portable ?
 
Bonjour,

Si vous voulez copier plusieurs éléments, dans la fenêtre des propriétés de l'objet, sélectionnez chaque élément en appuyant sur la touche CRTL.
Chaque objet sera en bleu.
Vous pouvez alors copier les éléments sélectionnés ensemble dans la même composition ou dans une autre composition grâce à l'icône copier.

studio-scrap-informations.jpg


Vous pouvez installer le logiciel sur un second PC.
 
Retour
Haut