La version 1.03 est disponible depuis le 6/08/2007

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

verhaegenpatrice

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
Une version 1.03 est disponible depuis le 6/8/2007 et nous ne savons pas ce qu'elle contient, pourriez vous nous expliquer en quelques lignes les améliorations apportées à cette nouvelle version qui n'a pas encore été annoncée à ce jour.
Nous savons que vous faites le maximum pour nous satisfaire.
Bien cordialement.
 
Bonjour !

J'ai téléchargé la nouvelle version sans savoir quelles sont les nouveautés. Mauvaise (enfin pas trop) surprise pour moi, lorsque j'ouvre le logiciel Studi-Scrap, tous mes caratères d'affichage diminuent en qualité et ce quel que soit le logiciel sur lequel je travaille.

Quand je ferme le logiciel tout redevient normal, que faire docteur :?: :)

Merci par avance de tout conseil ou autre mise à jour qui corrige ce problème.

Cordialement,
 
Bonjour,
Quand j'ai trouvé cette nouvelle version, la 1.03 par MAJ, je demandais au CDIP, qu'elles étaient les nouveautés de cette dernière.
Sans que celle ci ai été annoncé par le CDIP, j'ai constaté que le menu fichier et le menu options relevait des nouveautés. Mais j'attendais de leurs nouvelles. Il n'y en a pas eu.
Pour ce qui est de votre soucis, il se peut que vous ayez une définition d'écran différente de celle utilisée par le logciiel, mais de là à faire que celui ci ne focntionne plus, je ne comprends pas.
Chez moi tout est normal, donc n'étant pas Docteur ès logiciel, je ne peux malheureusement pas apporter de solutions à votre problème.
Peut être que d'autres utilisateurs du logiciel auront quelques idées.
Cordialement.
 
Retour
Haut