Le week-end arrive et les "c******s" de Spam avec !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Un petit nouveau du nom de Crovefflekin s'est inscrit aujourd'hui à 15 h31 pour nous envoyer un message à la même heure.
SVP ne lisez pas sa prose dont le seul objectif est de gagner de l'argent sur votre dos.
Ils n'en ont rien à cirer de Studio Scrap.
Ras le bol !
Ciboulette
 
ça ne change pas grand chose, mais parfois cela fait du bien de lâcher son ras-le-bol !
Courage Ciboulette, tu n'es pas toute seule (même si on est bien peu face aux spammeurs)
 
Bonjour à toutes,
Finalement, comme personne ne vient poser de questions, ces spammeurs prennent la 1ère place dans la liste : c'est leur but, je pense. Alors, notre petite conversation permet de ne pas la leur laisser et ça fait plaisir de se faire un petit coucou.
Et non, Paule, il n'y a pas grand chose à faire, pour l'instant que d'effacer ces messages. Quelqu'un au CDIP cherche une solution mais pour l'instant ils ne peuvent rien faire d'autre. Il fut un temps où je m'étais chargée de les effacer en attendant qu'ils trouvent une solution mais le temps passant je me suis lassée et j'ai rendu mon tablier !
Mais on ne se laissera pas faire par ces spammeurs, vendeurs de vent !!!!!
Cdlt
Ciboulette
 
C'est quand même dommage que le CDIP ne puisse pas y remédier...Moi je ne viens pas souvent sur ce forum et sur la galerie non plus car c'est décourageant.
Bon été.
Paule
 
la fatigue arrive... et je crois que je vais laisser tomber

venir tous les jours voir si une question est arrivée et lire "ninini" - dernier commentaire posté sur la question "installation de kits gratuits" http://forum.studio-scrap.com/installation-kits-gratuits-t14276.html, postée par "kqbongdaanh" - inscrit le même jour...


Lire le "nom" des derniers inscrits sur le forum
certains ont laissé des messages, mais quand on les recherche, ils n'existent pas - supprimés car il s'agissait de spams vraisemblablement-

je crois que - soit le CDIP met en place un filtre sur les nouvelles inscriptions (numéro de série du logiciel ???° - soit je laisse tomber, tant pis...

bon courage à celles qui restent ... d'ailleurs, je crois que vous en savez autant que moi donc ma présence n'est plus vraiment nécessaire (même si c'est dommage de tourner à deux seulement, on aime bien être soutenues) ... n'hésitez pas à me contacter si une question arrive et que - par malchance - vous n'avez pas la réponse

Vous avez mon adresse mail, on pourra y continuer nos échanges conviviaux...

bises
 

Fichiers joints

  • membres.JPG
    membres.JPG
    31.9 KB · Affichages: 84
Bonjour,
Je pense que ça va se terminer comme ça : on va tous et toutes partir ailleurs. De toute façon, le forum a perdu de son attrait. On tourne en rond. Celles et ceux qui viennent poser des questions ne donnent souvent pas de nouvelles. On ne sait pas si on les a aidés ou pas :( :( :(
Nos demandes d'évolution du forum auprès du CDIP sont toujours restées lettre morte. Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi et bonne chance à tous,
Ciboulette
 
Bonjour les filles

Au CDIP, on sait bien qu'on galère avec ces spams répétés et usant sur tous nos threads. On a commencé une migration (il y a 6 mois) vers un autre serveur de forum, mais cela prend plus de temps que prévu, parce qu'on veut récupérer l'historique des messages et posts.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des réponses sur le planning.
En attendant, nous continuons à nettoyer régulièrement...

Merci pour ce que vous faites déjà pour ce forum !

Anne-Noëlle et François Lerebourg
 
Ah ! Merci à tous les deux et à Monik qui sait bien parler à l'oreille des chefs.
Ça fait du bien de voir, enfin, que vous n'etes pas insensibles à nos problèmes. On aimerait tellement que le forum fonctionne bien.......
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut