PC fixe et portable

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Monik

Non validé
Non validé
Je pars en vacances et j'ai installé Studio Scrap sur mon portable afin de l'utiliser en vacances. Or c'est la version découverte qui s'affiche!! J'espère avoir le droit de l'utiliser sur mes deux ordinateurs et vais-je recevoir assez vite le code ? Je serai fortement déçue de ne pas pouvoir utiliser ce logiciel sur mon portable et au cas ou cela n'est pas possible le travail effectué sur le portable avec la version découverte sera-t-il lisible sur le PC fixe sans cette inscription "découverte" ? Merci de votre réponse.
 
Bonjour,

Vous pouvez bien sûr l'installer sur votre portable.
Il vous faut un code de débridage pour le portable.


Vous pouvez le demander sur la page qui suit :
http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Attention, suite à une coupure de courant cet après-midi, un de nos serveurs est actuellement en panne. Le calcul des codes ne peut donc se faire actuellement.

Nous essayons de régler la question actuellement. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Si vous ne recevez pas votre code, vous pourrez contacter le secrétariat la semaine prochaine par téléphone (numéro au dos du guide de l'utilisateur).
 
Code reçu à l'instant et merci beaucoup pour la rapidité à laquelle vous m'avez répondu malgré votre souci de panne . Ce logiciel est vraiment fantastique cela m'aurait gèné de ne pouvoir l'utiliser pendant mes vacances alors que je ne vais peut-être pas avoir accès à internet. Je suis heureuse d'avoir pu le faire avant mon départ.
 
Retour
Haut