Challenge Défis proposés par MarieRose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
bonjour,

je viens filer un petit coup de main à Marie Rose, pour que ces propositions soient insérées dans le forum "challenge"

tag à utiliser : marierose (tout attaché, sans majuscule)

voici la première de ce nouveau "fil conducteur"

petite proposition , transformer un paysage nature en paysage de neige avec la baguette magique de studio scrap
ajouter la photo originale
 
de beaux souvenirs :)
J'ai eu un peu de mal, mais j'ai fini par retrouver le tuto que tu avais fait à l'époque,


message édité le 2 février : j'ajoute un résumé ici, pour répondre à une question :

* sélectionner la baguette magique
* cliquer sur une zone de couleur
* puis sur Eclat d'antan (ou autre, si tu veux créer un autre effet)
 
Dernière édition:
bonjour,

je viens filer un petit coup de main à Marie Rose, pour que ces propositions soient insérées dans le forum "challenge"

tag à utiliser : marierose (tout attaché, sans majuscule)

voici la première de ce nouveau "fil conducteur"

petite proposition , transformer un paysage nature en paysage de neige avec la baguette magique de studio scrap
ajouter la photo originale
merci Monikk
 
Joli défi ! mais ici on a déjà un léger saupoudrage Bravo Monnik pour avoir retrouvé le tuto !
Je vais m'y mettre !
 
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'aimerai essayer. Mais où puis-je trouver le tuto pour m'aider ?
Merci par avance
 
bonjour AniT, et bienvenue ici :)
pour retrouver le tuto pour faire de la neige : tu cliques simplement sur la phrase en rose, ici : le tuto que tu avais fait à l'époque, et tu arriveras sur la bonne page !

Amuse-toi bien, et surtout montre nous ta page ;) sur la galerie "challenge des membres" - ou la galerie générale si tu préfères

tu trouveras aussi d'autres tutos sur le forum
(clic sur le rose à chaque fois pour découvrir... )

bon, j'espère ne pas t'avoir noyée dans trop d'information d'un coup, et je m'arrête là.. prends le temps de te familiariser avec toutes ces nouveautés :)
 
bonjour AniT, et bienvenue ici :)
pour retrouver le tuto pour faire de la neige : tu cliques simplement sur la phrase en rose, ici : le tuto que tu avais fait à l'époque, et tu arriveras sur la bonne page !

Amuse-toi bien, et surtout montre nous ta page ;) sur la galerie "challenge des membres" - ou la galerie générale si tu préfères

tu trouveras aussi d'autres tutos sur le forum
(clic sur le rose à chaque fois pour découvrir... )

bon, j'espère ne pas t'avoir noyée dans trop d'information d'un coup, et je m'arrête là.. prends le temps de te familiariser avec toutes ces nouveautés :)
 

Fichiers joints

  • neige à la baguette magique.jpg
    neige à la baguette magique.jpg
    2.2 Mo · Affichages: 10
Merci pour les explications, ce n'est pas superbe, mais je suis contente du résultat !! Merci, pour l'aide, cela me plait de découvrir des trucs que je ne connaissais pas.
 
bonsoir @AniT, je suis très heureuse que le tuto de Marie-Rose t'ait permis de t'amuser et de faire une jolie page...

Tu ne pouvais pas le deviner, mais ici, c'est en fait un espace créé pour qu'elle nous propose ses exercices divers (et elle a du stock :)

Ce serait bien que tu enregistres ta page sur la "galerie" (clic - puis "ajouter une image) qui est ouverte à tous.. mais surtout, ne retire pas ta page d'ici, le délit de lèse-Marie-Rose n'existe pas ???

et bravo pour t'être lancée, tu n'as pas choisi la facilité :)

si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire, tu peux ajouter un "tag" à ta page : marierose (tout attaché)
 
Dernière édition:
bonsoir @AniT, je suis très heureuse que le tuto de Marie-Rose t'ait permis de t'amuser et de faire une jolie page...

Tu ne pouvais pas le deviner, mais ici, c'est en fait un espace créé pour qu'elle nous propose ses exercices divers (et elle a du stock :)

Ce serait bien que tu enregistres ta page sur la "galerie" (clic - puis "ajouter une image) qui est ouverte à tous.. mais surtout, ne retire pas ta page d'ici, le délit de lèse-Marie-Rose n'existe pas ???

et bravo pour t'être lancée, tu n'as pas choisi la facilité :)

si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire, tu peux ajouter un "tag" à ta page : marierose (tout attaché)
 
Merci pour ton aide précieuse. J'ai trouvé (je crois) où poster ma photo, le tag : j'écris juste marierose dans la partie texte ?
 
non, pour le tag, c'est soit quand tu postes ta page

ob_3344fc_6.JPG


ou si tu as oublié

tu peux l'ajouter après , en cliquant sur "éditer"
ob_8e9e21_8.JPG
 
je vous propose un petit exercice
faire la photo d'un livre , détourer un personnage , creuser le livre et en arrière plan un paysage avec continuation en hors cadre et en faire une jolie création
j'espère que ce défi vous plaira
avec comme TAG marierose
 

Fichiers joints

  • Realisation_du_01-02-21.jpg
    Realisation_du_01-02-21.jpg
    641.4 KB · Affichages: 23
je vous propose un petit exercice
faire la photo d'un livre , détourer un personnage , creuser le livre et en arrière plan un paysage avec continuation en hors cadre et en faire une jolie création
j'espère que ce défi vous plaira
avec comme TAG marierose

Comment fait-on pour "creuser le livre" ? Merci d'avance.
 
Retour
Haut