Png invisibles dans l'onglet photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Cette question s'adresse surtout aux utilisatrices(teurs) de *********

Dans mes dossiers d'images perso , je mets mon psd et mon png et je les nomme de la même façon puisque l'extension n'est pas la même
qd je vais dans l'onglet photo ,SS8 m'affiche le PSD(en jpg) mais pas le png comme s'il n'existait pas dans mon dossier ... :?: :?: :?:
Avez vous aussi ce problème ?
je pense a un bug du logiciel
voila un apperçu de mon dossier perso,


et un apperçu dans l'onglet photo de SS8


qd je n'ai pas de fichier PSD, je vois mes png ....
 

Fichiers joints

  • ds dossier perso.jpg
    ds dossier perso.jpg
    10.8 KB · Affichages: 839
  • ds SS8.jpg
    ds SS8.jpg
    28.5 KB · Affichages: 839
Bonsoir,
Je te confirme Christouneda que chez moi aussi, quand, dans un dossier j'ai 2 fichiers portant le même nom, l'un avec l'extension psd et l'autre png, seul le fichir psd apparaît mais chez moi, il garde bien son extension psd (et non jpg comme cela semble être le cas chez toi).
Bizarre cette histoire..... ça parait, en effet, un bug !!!!
Cordialement
Ciboulette
 
Merci Ciboulette ,

il garde bien son extension mais il s'affiche comme une image en jpeg (fond blanc) pas en png

bon ça vient probablement de SS8 alors , je crois que je vais en informer le cdip
 
christouneda":1jy0cn5x a dit:
Merci Ciboulette ,
il garde bien son extension mais il s'affiche comme une image en jpeg (fond blanc) pas en png
Ah : OK. Je n'avais pas compris, ce d'autant que pour faire le test j'avais choisi une image png sans éléments transparents.
bon ça vient probablement de SS8 alors , je crois que je vais en informer le cdip
En effet, ça parait utile.
Bonne soirée,
Ciboulette
 
Je réécris mon problème

Dans mes dossiers d'images perso , je mets mon psd et mon png et je les nomme de la même façon puisque l'extension n'est pas la même
qd je vais dans l'onglet photo ,SS8 m'affiche le PSD(en jpg) mais pas le png comme s'il n'existait pas dans mon dossier

Réponse du cdip

Si les deux fichiers ont le même nom, Studio-Scrap ne retient que le fichier *.psd
Si les deux fichiers ont un nom différent, Studio-Scrap affiche les deux images.

:lol: :lol: :lol: :lol:
ben oui ,merci de me le dire, mais ça , je l'ai bien vu, et bien compris , :lol: :lol: :lol:
c'est justement ça le pble ... :lol: :lol: :lol:

L'art et la manière de prendre les gens pour des imbéciles ....
 
Bonjour Christouneda,
Estime toi heureuse ...... tu as reçu une réponse ! :lol: :lol: :lol:
Je ne peux pas en dire autant.
Bon d'accord, c'est pire que de ne rien recevoir.
Certes on est con-finées, mais pas des con-finies !
On garde le moral,
Ciboulette
 
Hello,
Vous avez vu, il suffit qu'on poste quelque chose pour que les Spams arrivent.
Je vais contacter Signal Spam afin de savoir dans quelle mesure le forum qui n'a pas mis en place le moyen d'éviter ces spams ne peut pas être considéré comme complice de ces pubs dont la plupart sont illégales.
Y en a marre !
Ciboulette
 
Tas raison Ciboulette!!!

Comme je l'ai deja dit, sur l'autre forum sur le quel je vais souvent , il n'y en a jamais!!! donc il y a surement qqe chose a faire mais ça n'interesse manifestement pas le cdip!!!
c'est honteux !!!, d'autant que notre objectif est uniquement d'aider les autres utilisateurs(trices) de leur logiciel

oui j'ai remarqué aussi pour les spams ....des qu'on poste un message on est bombardé de spams
 
Retour
Haut