png ordinateur vers Studioscrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

J'ai un petit problème, enfin pour ce jour, c'est celui-ci qui m'intéresse !!! lol
Il me semble avoir vu quelque part sur le forum, que l'on pouvait mettre un png pris dans notre ordinateur sur une page StudioScrap..... et je n'y arrive pas.
J'ai commencé une page Studioscrap, je suis allée chercher un PNG dans mes images, j'ai cliqué dessus, fait copier mais rien ne se passe.
Je fais sans doute une erreur quelque part !!!
Si vous avez une solution et un petit moment.........Merci d'avance et bonne après-midi !
 
Bonjour Michelle ,
c'est tout simple,
vous cliquez sur votre image et en maintenant votre clic gauche appuyé , vous la faites glisser vers votre page dans Studio-scrap
avec une image . jpg
1600006604786.png

avec une image .png

1600027453679.png
vous pouvez aussi faire pareil dans studio-scrap, en faisant glisser votre image , depuis le visuel de votre onglet photo vers votre page

1600006985029.png
 
Dernière édition:
Merci Christouneda :)... je découvre.... je n'ai jamais "glissé" une image sur ma page (pourtant ça marche aussi avec la version 7), je clique toujours sur le + !!!! 1600012002710.png
 
J'ai un petit problème, enfin pour ce jour, c'est celui-ci qui m'intéresse !!! lol
Il me semble avoir vu quelque part sur le forum, que l'on pouvait mettre un png pris dans notre ordinateur sur une page StudioScrap..... et je n'y arrive pas.
J'ai commencé une page Studioscrap, je suis allée chercher un PNG dans mes images, j'ai cliqué dessus, fait copier mais rien ne se passe.
Je fais sans doute une erreur quelque part !!!
Si vous avez une solution et un petit moment.........Merci d'avance et bonne après-midi !
Bonsoir Michèle
Quand tu télécharges ils sont bien en png ??...pas en jpeg ?
 
(fausse manip... j'ai commencé à écrire un texte .. je peux le supprimer mais pas l'existence de mon "brouillon"..) en clair, je n'ai rien à ajouter !! ;)
 
Retour
Haut