Présentation du logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Studio-Scrap est le nouveau logiciel du CDIP qui vous permet de réaliser vos créations en toute simplicité.

Choisissez parmi une large gamme de composition toute faite et placez vos photos en quelques clics.

Le logiciel est disponible en téléchargement en version BETA.

Pour plus de détails, suivez le lien :

http://www.studio-scrap.com
 
bonjour François

j ai reçus le mail et cherche sur le net resultat :trouve le site le forum je vais telecharger et essayer(je viens de voir la rubrique sur le forum geneatique j aurait du commancer par la)cordialement philippe
 
Bonsoir,
Personnellement , j'ai téléchargé la version Beta dudit logiciel et j'ai procédé à quelques compositions !
Conclusion: Ce logiciel est vraiment très bien conçu , formidable au point que je n'ai pas hésité à passer commande !
Vraiment , la dépense en vaut la peine et est loin d'être un "bête" gadget !
C'est un avis d'un passionné de photographie et surtout de compositions photographiques ! Passionnant !
 
Oui vivement le 15 juin pour commencer à recevoir le logiciel qui permettra de bien s'amuser :D En plus ça tombe bien, ce sont les noces d'or de mes grands-parents donc on pourra faire de jolies et originales présentations avec les photos des 50 dernières années.
 
Bonjour,
Oui véritablement un logiciel "Phénoménal", géant pour les passionnés de photographie et de composition.
Nous venons d'être récemment grands parents et allons pouvoir profiter de ce logiciel pour mettre en avant les photos de nos petits enfants.
Vous avez raison, vivement la reception de ce logiciel que le CDIP nous gratifie encore une fois.
Avec nos remerciements.
Bien cordialement
 
Retour
Haut