Problème pour envoyer un album à l'impression

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

rose29

Membre inspiré
Bonjour,
J'ai commencer avec la V3 puis V4,5,6;7,8. jusquà la V7 je n'ai pas eu de problème particulier mais avec la V8 tout se complique, la version se bloque une fenêtre me dit que S Scrap ne répond pas, et je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon ordinateur. Je viens de terminer un petit album mais je n'arrive pas à l'expédier pour impression. J'arrive jusqu’au moment où la composition a été gravée sur le CD puis tout bloc. Je suis dans une véritable galère !!!
ma question est :
- le dossier zippé qui se trouve sur le CD suffit il pour l'impression ?
- si oui comment fait on pour connaitre le montant et régler ?
Comment puis je faire ?
Merci
 
Bonjour,

Avez-vous essayé l'option d'envoi direct sur le serveur du CDIP ? Quel a été son résultat ?
 
Bonsoir,
Je viens de suivre votre conseil et après plusieurs essais le logiciel a accepté de le faire passer. Le logiciel bugue très souvent, sans cesse il ne réponds pas, se fige et je suis obligée de le fermer puis rallumer et recommencer. Que peut on faire ??????
Bonne soirée
 
bonjour Rose,

Si je comprends bien, le problème d'impression d'album est résolu ?

Ce qui te gêne actuellement, ce sont ces blocages répétés du logiciel lorsque tu fais du scrap ? As-tu tenté d'appliquer les procédures suggérées par Cecile sur la question "problème de fonctionnnement"

J'ai rencontré de gros soucis l'an dernier, et ce qu'elle indique dans son premier paragraphe hkey.JPG

a suffi a tout résoudre... J'en suis restée à la version 7 donc ce n'est pas lié à la version 8, mais peut-être à une mise à jour de Windows...

Les deux autres paragraphes de son message sont à appliquer uniquement si le premier n'a pas résolu le problème...

Si le message de @CecileC ne te semble pas assez détaillé, tu trouveras plus d'explications ici
 
bonjour @rose29

Je ne souhaite ni t'importuner, ni te harceler... Ton souci a-t-il été résolu ?
(c'est toujours utile d'avoir un retour, pour mieux renseigner ceux qui pourraient rencontrer le même problème plus tard)

Merci d'avance,
 
Retour
Haut