Quel kit acheté

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour à toutes et tous
Voilà, j'ai déjà acheté les 2 kits AZZA et je voulais savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme autre kit, sachant que je suis surtout à la recherche de textures, pour le reste j'ai ce qu'il faut ;) Merci pour vos conseils ;)
 
B onjour
Ta question est difficile , et en meme temps j'ai parfois eu envie de la poser

Cela dépend de temps de choses
Ton style , le genre de tes photos etc.....
J e ne saurais donc pas quel kit te conseillé

par contre te dire comment je fonctionne pour choisir
je regarde l'ensemble des photos que j'ai envie de scrapper , et je regarde a quel theme elle me font penser etc
puis je regarde si je trouve mon bonheur dans les kit proposés

voila !
 
B onjour
Ta question est difficile , et en meme temps j'ai parfois eu envie de la poser

Cela dépend de temps de choses
Ton style , le genre de tes photos etc.....
J e ne saurais donc pas quel kit te conseillé

par contre te dire comment je fonctionne pour choisir
je regarde l'ensemble des photos que j'ai envie de scrapper , et je regarde a quel theme elle me font penser etc
puis je regarde si je trouve mon bonheur dans les kit proposés

voila !
C'est un peu ce que j'essaie de faire mais je n'arrive pas à me décider :(
Dommage qu'il n'existe pas de kit où il n'y aurait que des textures, cela me faciliterait la tache lol
 
oui c'est sur ! ha ha ha !

c'est rigolo car pour moi les textures sont secondaires, c'est les embellissement que j'aime !
Nous sommes tous diffèrent !

il y a un truc bête a mon avis dans certain kit c'est quand il y a plein plusieurs texture de meme aspect, avec juste la couleur qui change car avec l'outil on peut changer soi meme les couleurs alors si je devais te conseiller prends de la variété dans l'aspect plutôt que dans la couleur
 
oui c'est sur ! ha ha ha !

c'est rigolo car pour moi les textures sont secondaires, c'est les embellissement que j'aime !
Nous sommes tous diffèrent !

il y a un truc bête a mon avis dans certain kit c'est quand il y a plein plusieurs texture de meme aspect, avec juste la couleur qui change car avec l'outil on peut changer soi meme les couleurs alors si je devais te conseiller prends de la variété dans l'aspect plutôt que dans la couleur
je t'envoie un mp ;)
 
bonsoir Kamtcha,

tu indiques que tu as acheté les "deux" kits Azza...
en fait, si je ne me trompe pas, il y en a trois proposés sur la boutique :

à mon sens, celui qu'il faut absolument acheter, c'est le pack 2

il inclut des textures "craies" .. que tu peux enregistrer en "masques" pour obtenir des effets très variés...

Mais comme je ne sais pas quels sont les kits que tu as achetés, je m'arrête là dans mes conseils du soir
 
ok, tu as le kit n'2, qui te permet de créer plein de textures à ton gré (tu enregistres les textures "craie" en masques, et tu crées ce qui te chante)
après, je ne pense pas que l'on puisse te donner d'autres conseils, est-ce que tu aimes les textures "nature", "grunge", le bleu, le rouge, etc...
Si tu vas dans la boutique, tu auras un aperçu de ce qui est proposé, à toi de choisir en fonction de tes gouts personnels et de ton budget !
 
ok, tu as le kit n'2, qui te permet de créer plein de textures à ton gré (tu enregistres les textures "craie" en masques, et tu crées ce qui te chante)
après, je ne pense pas que l'on puisse te donner d'autres conseils, est-ce que tu aimes les textures "nature", "grunge", le bleu, le rouge, etc...
Si tu vas dans la boutique, tu auras un aperçu de ce qui est proposé, à toi de choisir en fonction de tes gouts personnels et de ton budget !
Bien justement je cherchais des textures effets "ouates"... le soucis c'est que lorsque je cherche des kits, il est difficile de trouver sur la boutique des mots clés qui peuvent correspondre à mes recherches... et j'avoue avoir la flemme d'ouvrir chaque kits pour voir ce qu'il contient lol...
Mais bon, s'il le faut, je vais m'y atteler...Où alors j'attends le black friday et je me laisse porter au gré des offres (black friday repoussé sur la boutique ou pas ?)
 
dans le kit fleur de cotton il y a des texture tres pastel une texture aussi genre éponge pas vraiment comme tu montres mais bon ... Ca peut peut etre te plaire
 
Bien justement je cherchais des textures effets "ouates"... le soucis c'est que lorsque je cherche des kits, il est difficile de trouver sur la boutique des mots clés qui peuvent correspondre à mes recherches... et j'avoue avoir la flemme d'ouvrir chaque kits pour voir ce qu'il contient lol...
Mais bon, s'il le faut, je vais m'y atteler...Où alors j'attends le black friday et je me laisse porter au gré des offres (black friday repoussé sur la boutique ou pas ?)

si tu vas dans studio scrap-8 , tu peux voir les textures des kits (les éléments, etc aussi, pour les masques et les gabarits , il faut descendre au plus bas de la page pour les voir (un peu)

et en tapant un mot clé peut-être que ça peut t'aider ou une couleur

c'est bien pratique , car je trouve que pour les textures le preview ne montre pas grand chose , c'est mieux ds le logiciel

pour l'effet ouate , tu cherches ça pour un papier ? ou juste pour decorer des élements ?
 
dans le kit fleur de cotton il y a des texture tres pastel une texture aussi genre éponge pas vraiment comme tu montres mais bon ... Ca peut peut etre te plaire
Merci ;) j'avais vu ce kit mais il n'y a pas l'éffet "tout doux" que je cherche :( je sais, je suis compliquée lol... A defaut, je chercherai dans des textures "nuages" ;)

Du coup, personne ne sait pour la date du black friday sur dcip boutique ?

si tu vas dans studio scrap-8 , tu peux voir les textures des kits (les éléments, etc aussi, pour les masques et les gabarits , il faut descendre au plus bas de la page pour les voir (un peu)

et en tapant un mot clé peut-être que ça peut t'aider ou une couleur

c'est bien pratique , car je trouve que pour les textures le preview ne montre pas grand chose , c'est mieux ds le logiciel

pour l'effet ouate , tu cherches ça pour un papier ? ou juste pour decorer des élements ?

Oui, je parcours aussi un peu sur le logiciel, mais je ne trouve pas cela super pratique non plus :(
Je cherche un effet "ouate" pour mettre la texture en fond sur tout une page
 
Merci mais ce n'est toujours pas ce que je recherche :( je pense que je vais abandonner et changer de projet pour cette page lol


Bonsoir kamtcha
et la feutrine , ça ne te tente pas ...
Non, j'avais vraiment envie de trouver un effet très coton, tout doux etc... mais je pense que je vais changer de projet, ce sera plus rapide lol
Merci quand même ;)
(comme quoi, même quand on veut acheter, que l'on utilise la boutique et bien on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche ;) )



Mercie à toutes et tous pour votre aide ;
 
Merci mais ce n'est toujours pas ce que je recherche :( je pense que je vais abandonner et changer de projet pour cette page lol



Non, j'avais vraiment envie de trouver un effet très coton, tout doux etc... mais je pense que je vais changer de projet, ce sera plus rapide lol
Merci quand même ;)
(comme quoi, même quand on veut acheter, que l'on utilise la boutique et bien on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche ;) )



Mercie à toutes et tous pour votre aide ;
Bonjour Kamtcha,
Dans le kit "Entre malice et tendresse" il y a les papiers : peluche blanc, fibre blanc et nuage bleu ciel que l'on peut utiliser avec de la transparence pour le rendre plus blanc. Ces 3 papiers me semblent bien correspondre à un effet tout doux.
 
Retour
Haut