Question sur les gabarits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marie C62

Membre éclairé
Bonjour,
Lorsque j'utilise un gabarit creux et que je l'agrandis, les lignes s'épaississent. Y aurait-il un moyen pour que ces lignes gardent la finesse du gabarit d'origine.
Merci par avance de vos conseils et bonne journée.essai x.jpg
 
Solution
Non pas moyen, avec l’utilisation d'un gabarit creux, les lignes vont forcément s’agrandir proportionnellement.
Mais il y'a d'autres moyens pour avoir un encadrement fin de n'importe quelle forme. Comme utiliser un gabarit plein, mettre la couleur en transparent et ajouter un contour dont vous réglerez l'épaisseur et la couleur à votre guise.
Non pas moyen, avec l’utilisation d'un gabarit creux, les lignes vont forcément s’agrandir proportionnellement.
Mais il y'a d'autres moyens pour avoir un encadrement fin de n'importe quelle forme. Comme utiliser un gabarit plein, mettre la couleur en transparent et ajouter un contour dont vous réglerez l'épaisseur et la couleur à votre guise.
 
Solution
Non pas moyen, avec l’utilisation d'un gabarit creux, les lignes vont forcément s’agrandir proportionnellement.
Mais il y'a d'autres moyens pour avoir un encadrement fin de n'importe quelle forme. Comme utiliser un gabarit plein, mettre la couleur en transparent et ajouter un contour dont vous réglerez l'épaisseur et la couleur à votre guise.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais mettre en oeuvre ce que vous préconisez. Je vous souhaite une excellente soirée.
 
Retour
Haut