Résolu (résolu) blocage enregistrement des maquettes

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

monikk

Modérateur
Bonjour à toutes et à tous,

A tout hasard, je signale que depuis deux jours, j'avais un message bloquant lorsque je voulais enregistrer une page, ou exporter une image. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un bug sur ma page, donc j'ai fermé et réouvert le logiciel.

En fait, il s'agissait d'une alerte sécurité Windows : il m'a suffi de cliquer sur l'alerte pour autoriser Studio Scrap à fonctionner sur mon ordi.. Aie aie aie, mon ordi et Studio Scrap sont pourtant de vieux copains, de quoi se mêle Windows :( :( :(
 
c'est bien la version 7 que vous avez ?

Quel Windows ? Il a fait une mise à jour récente ?

Est ce que vous avez récemment changer les paramètres de sécurité Windows ?

Est-ce que votre antivirus aurait pas placé SS7 en quarantaine ?
 
Dernière édition:
bonjour Liliscrap,

Oui, c'est la version 7 (7.1), avec Windows 10 ; les mises à jours sont fréquentes mais je n'avais rien changé dans les paramètres de sécurité (du moins pas à ma connaissance, mais parfois les nuits blanches ont des conséquences inattendues).

En fait, je n'avais aucun souci pour ouvrir Studio Scrap, c'est uniquement lors de l'enregistrement qu'il y avait un blocage. J'avais aussi le même souci avec G.... P


Le problème est résolu, j'avais donné l'information uniquement pour le cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème
 
Retour
Haut