REMOVE - détourage

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Comme ce petit outil gratuit permet uniquement le détourage, j'imagine qu'il n'entre pas dans les "concurrents" du CDIP et qu'il peut donc être mentionné ici - Si ce n'est pas le cas, je donne bien sûr mon accord pour que l'article soit supprimé.

On ne télécharge pas de logiciel, mais on va directement sur le site de Remove, sur lequel on ajoute une image

exemple :

1599205854235.png .. on laisse agir, et quelques secondes plus tard, l'image devient 1599205894704.png

Quand le fond est "complexe", il faut travailler un peu quand même :)
plus d'explications (je ne pense pas que cela soit nécessaire mais à tout hasard : sur mon blog scrapdemonik.com/2019/10/detourer-avec-remove
 
Oui, depuis SS8, grâce au détourage semi automatique , ça se fait presque tout seul....
faut qd même selectionner en couleur ce qu'on garde et ce qu'on efface ...mais bon c'est deja bien pratique je trouve
 
Oui, depuis SS8, grâce au détourage semi automatique , ça se fait presque tout seul....
faut qd même selectionner en couleur ce qu'on garde et ce qu'on efface ...mais bon c'est deja bien pratique je trouve

Même ********* le fait pas aussi simplement ;)
 
Vous n'êtes pas la seule ne pas avoir sauté le pas à la sortie de la 7.5 et de la 8
Elles sont un peu "perturbante" à cause du Cloud, mais on s'y fait, et ça a un coté pratique
 
Pas d'espace entre le @ et le pseudo ;)

On améliore les performances logiciel à chaque version
 
Oui mais toshop c'est un peu moins de 150 euros TTC /an ( pour un abonnement réglé pour 12 mois)
pour juste le détourage cela ferait un peu cher ;)
 
En version gratuite, le remove restitue les images en faible résolution, donc c'est inadapté pour l'impression des albums photo.
ton alerte est très utile ;
toutefois, si l'on se sert de Remove pour détourer un élément qui va s'intégrer dans une page, une haute résolution n'est pas forcément nécessaire
je n'ai pas d'exemple complet à montrer simplement, mais par exemple, la Philomène de Quimper, détourée avec Remove, s'est intégrée facilement avec les prises de vue faites dans la rue Kéréon ; l'impression était OK ... c'est vrai que la statue n'était pas l'élément principal, mais une simple déco
 
ton alerte est très utile ;
toutefois, si l'on se sert de Remove pour détourer un élément qui va s'intégrer dans une page, une haute résolution n'est pas forcément nécessaire
je n'ai pas d'exemple complet à montrer simplement, mais par exemple, la Philomène de Quimper, détourée avec Remove, s'est intégrée facilement avec les prises de vue faites dans la rue Kéréon ; l'impression était OK ... c'est vrai que la statue n'était pas l'élément principal, mais une simple déco
Ta philomène de Quimper est floue... Personnellement ça me gène autant qu'une fausse note dans un chant de Mozart mais après chacun sa perception de l'esthétique... :D ;)
 
En version gratuite, le remove restitue les images en faible résolution, donc c'est inadapté pour l'impression des albums photo.
Je trouve aussi c’est très petit même si on n’imprime pas il faut le faire au départ d’une photo en gros plans.
C’est dommage car c’est facile quand on a pas une bonne vue
 
Je trouve aussi c’est très petit même si on n’imprime pas il faut le faire au départ d’une photo en gros plans.
C’est dommage car c’est facile quand on a pas une bonne vue
La version payante fait le travail sans abimer l'image de départ. La version gratuite est juste là pour appâter le client. C'est normal.
J'ai des problèmes visuels également, donc du coup je zoom au maximum pour faire mes détourages proprement.
 
Retour
Haut