Challenge scraplift2023

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie-rose Moyson

Moderateur
Créative Team
pour nous remettre en activité
je vous propose un petit scrap lift pour débuter l'année 2023
consigne une grande photo avec bord déchiré plus deux autres photos avec cadres
déco en harmonie avec vos photos

TAG ; scraplift2023
 
Dernière édition:
Désolée pour toi, j'espère que tu t'en es remise complètement.
Quelle saleté cette bette là, et on en est pas encore sorti, hélas...
Bravo pour ta proposition
🤗
 
Merci pour cette nouvelle proposition, je vais voir si je peux y participer avant mon départ dimanche.
J'espère vivement que tu vas te remettre rapidement !
 
pour nous remettre en activité
je vous propose un petit scrap lift pour débuter l'année 2023
consigne une grande photo avec bord déchiré plus deux autres photos avec cadres
déco en harmonie avec vos photos

TAG ; scraplift2023
Coucou Marie-Rose, remettez-vous bien vite et surtout prenez grand soin de vous.
Quant au scraplift2023 que vous proposez gentiment, je n'ai pas de papier déchiré :( , à moins qu'il y ait une "manip" que quelqu'un pourrait me communiquer pour que je puisse en "fabriquer" un ?
 
Coucou Marie-Rose, remettez-vous bien vite et surtout prenez grand soin de vous.
Quant au scraplift2023 que vous proposez gentiment, je n'ai pas de papier déchiré :( , à moins qu'il y ait une "manip" que quelqu'un pourrait me communiquer pour que je puisse en "fabriquer" un ?
Stop, ne cherchez pas car j'ai fait une recherche sur le forum et il y a plein d'infos sur ce sujet donc je vais me débrouiller pour y arriver avec ces aides précieuses.
 
Bon courage pour ton rétablissement Mamyrose. Je cherche pour l'instant la photo adéquate, qui me parle. Ce soir mon petit-fils a un match de catch et je pense prendre assez de photos. Pour moi c'est la photo qui me parle pour faire un scrap ;) :unsure:
 
J'espère que la forme va revenir rapidement et que le covid ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pour moi aussi un début d'année un peu compliqué. Merci pour ce scraplift pour se remettre en route.
 
Je ne savais pas que vous aviez eu le Covid. Je vous souhaite un bon rétablissement. Nous l’avons eu tous les deux en rentrant de Norvège et mon mari a encore des séquelles.
 
Retour
Haut