SS8 impossibilité d'enregitrer

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamie7

Membre inspiré
Depuis de nombreuses semaines je n'ai pu finaliser aucune de mes compositions. A un moment donné , je vois apparaître le signal suivant : violation de l'adresse 500 3 B128 dans le moule rtl150bpl lecture de l'adresse 0000C19A. Ce message est celui que je viens d'avoir. Comme d;habitude, seul l'arrêt forcé de l'ordinateur met fin à ce signal et ma composition , une fois de plus, n'est pas terminée. QUELLE DÉCEPTION de ne pouvoir composer quand vote santé ne vous permet que peu d'occupation et celle ci , tout en étantla principale est une passion . Merci de m'aider
 
Bonjour Mamie7,
Es-tu sure d'avoir la dernière version de SS8 ?
Il y a une mise à jour en cliquant ici : http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe
Si ça ne suffit pas, après avoir ouvert SS8, clique sur le S (tout en haut à gauche) puis :
Utilitaire /vider le cache
Tu peux aussi cliquer sur le S puis :
Utilitaire / Nettoyer les registres

Merci de revenir nous dire si cela a pu régler ton problème.
Sinon, il vaut mieux que tu signales ton problème au support du CDIP : support@cdip.com
Cdlt
Ciboulette
 
J'ai eu le même problème et il s'est avéré que le problème venait de mon ordinateur portable. Trop vieux je suppose. Actuellement, j'utilise un autre logiciel et j'économise de l'argent pour un nouvel ordinateur avec le trading. Si vous êtes intéressé, voici une liste d'entreprises proposant une plateforme: instaforex review
 
ljuset a dit:
J'ai eu le même problème et il s'est avéré que le problème venait de mon ordinateur portable. Trop vieux je suppose. Actuellement, j'utilise un autre logiciel et j'économise de l'argent pour un nouvel ordinateur avec le trading. Si vous êtes intéressé, voici une liste d'entreprises proposant une plateforme: instaforex review
Ce forum n'est pas destiné à faire de la pub !!!!
Utilisateurs de studio-scrap, fuyez ces diffuseurs de bons conseils inscrits sur le forum le 22 juillet 2020, qui cherchent à vous vendre leur soupe au lieu de vous aider à résoudre vos problèmes.
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut