studio scrap 3 ne s'ouvre plus !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

senninha

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
J'ai acheté voilà plusieurs mois Sutido scrap 3. Hors aujourd'hui lorsque je l'ouvre, apparait seulement le programme dans la barre en bas des programmes ouverts. Mais plus du tout sur mon écran. On dirait que la fenêtre s'est "miniaturisée" ! bref, impossible de me servir de mon logiciel. Si quelqu'un a une solution ! Merci mille fois par avance
 
Je suis en colère !!!! :twisted: :lol: Depuis que studio 4 est sorti, mon studio 3 ne s'ouvre plus. J'ai pourtant suivi les instructions données, chargé la mise à jour, rien n'y fait. Cela voudrait-il dire que, vu les messages nombreux à ce sujet, nous sommes obligés d'acheter la version 4 ?.. Pas cool tout ça
 
Bonjour,

Lorsque vous posez une question sur l'utisation de Studio-scrap, sélectionnez la bonne catégorie du forum :
Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

Je pense que vous téléchargez Studio-scrap4 en version découverte ou que vous avez acheté cette version ?

Dans ce cas, lors de l'installation de Studio-scrap4, cette version remplace la version précédente.

Dans le cas ou vous souhaitez que découvrir cette version 4, réinstallez la version 3 et comme ceci vous pourrez travailler dans la version3.

Dans le cas ou vous souhaitez avoir les 2 versions, c'est votre choix, mais ceci fait doublon. Lors de l'installation de la version 3 indiquez sur l'écran : Studio-scrap va être installé dans c:\Program\studio-scrap ajouter 3
exemple c:\Program\studio-scrap3
 
Retour
Haut