studioscrap8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Léna

Membre
Bonjour, je changer mon studioscrap version 7 contre la version 8. Le fait d'avoir toutes les versions d'embellissements, textures, gabarits... que l'on peut acheter en plus de celles qu'on a déjà dans nos kit me dérange surtout pour les lettrines car elles sont mélangées et donc pour retrouver celles qu'on a déjà achetées, ils faut fouiller parmi celles qui ont un icone panier et celles qui n'ont pas l'icone mais qui sont à acheter malgré tout.
Y a-t'il un moyen de n'avoir que nos kits et non ceux en vente ?
Merci d'avance de vos retours
Léna
 
Solution
Bonsoir Léna,
Si tu selectionnes l'onglet Texte puis à gauche "Texte lettrines", tu obtiens quelque chose comme ça dont voici un extrait chez moi :
lettrines01.jpg
elles ne sont pas mélangées : les premières sont les lettrines que j'ai achetées (inclues dans des kits). Celles qui ont une flèche blanche dans un rond bleu, sont celles achetées que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser et donc de télécharger et tout en bas de ce tableau, avec le petit panier, celles que je n'ai pas achetées mais qui me permettent de voir à quoi elles ressemblent. Je peux directement taper un texte avec la lettrine selectionnée, parmi celles achetées.
J'y accède donc par l'onglet Texte, mais aussi par celui Embellissement en choisissant un kit acheté...
bonjour Léna

D'après ce que j'ai lu, avec la version 8 tu visualises tous les kits disponibles et cela ne peut pas être changé ... par contre toutes celles qui ont franchi le cap semblent s'être très vite habituées à ce nouvel environnement et beaucoup disent qu'elles ne reviendraient pas à une version antérieure, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Pour info, pour poser une question il vaut mieux aller sur demande d'assistance (la rubrique "partage" concerne plutôt les idées que l'on peut avoir et qui sont susceptibles d'intéresser d'autres personnes. Mais il n'y a aucun souci, ne t'en fais pas.

à bientôt, et bienvenue sur le forum
 
Bonsoir Léna,
Si tu selectionnes l'onglet Texte puis à gauche "Texte lettrines", tu obtiens quelque chose comme ça dont voici un extrait chez moi :
lettrines01.jpg
elles ne sont pas mélangées : les premières sont les lettrines que j'ai achetées (inclues dans des kits). Celles qui ont une flèche blanche dans un rond bleu, sont celles achetées que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser et donc de télécharger et tout en bas de ce tableau, avec le petit panier, celles que je n'ai pas achetées mais qui me permettent de voir à quoi elles ressemblent. Je peux directement taper un texte avec la lettrine selectionnée, parmi celles achetées.
J'y accède donc par l'onglet Texte, mais aussi par celui Embellissement en choisissant un kit acheté (coche verte) : une autre façon d'y accéder que je trouve moins pratique. Mais tout dépend ce que l'on veut faire.

lettrines02.jpg
 
Dernière édition:
Solution
Retour
Haut