titre et poids des images

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

rose29

Membre inspiré
Bonjour à Tous,
Mon logiciel V8 me fait des misères. il ne calibre pas bien le poids des photos. Autour de l'image sélectionnée la loupe ne me dit rien alors que la fenetre de droite elle me signale que je dépasse les 120. et lorsque je veux diminuer à partir de la loupe cela ne fonctionne pas. Que faire ?
Il y a aussi que le sigle qui dit d’intervertir 2 photos sur une page n'apparait pas
Merci pour vos suggestions
 
Solution
J'ai rencontré ce type d'anomalie lorsque j'avais déplacé la photo d'origine dans un autre dossier, ou changer le nom du dossier ou de la photo. Il suffit alors de revenir sur chaque photo de la composition, de sélectionner à nouveau la photo avec son nouveau nom et/ou dans le bon répertoire. En espérant que cette astuce solutionnera la problématique.
J'ai essayé mais il faut croire que la V8 m'en veux. je joins une copie d'écran pour une meilleure compréhension.
Merci
 

Fichiers joints

  • galette rois.png
    galette rois.png
    646.5 KB · Affichages: 12
J'ai rencontré ce type d'anomalie lorsque j'avais déplacé la photo d'origine dans un autre dossier, ou changer le nom du dossier ou de la photo. Il suffit alors de revenir sur chaque photo de la composition, de sélectionner à nouveau la photo avec son nouveau nom et/ou dans le bon répertoire. En espérant que cette astuce solutionnera la problématique.
 
Solution
Retour
Haut