V8 et google photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Je me permets de tranférer ma question dans un nouveau post afin de faciliter les recherches de celles et ceux qui rencontreraient le même problème et afin que le titre soit plus en relation avec la réponse.
Question : Avec Studio Scrap Version V8, impossible d'accéder à mes photos dans google photo en cliquant ici :


Réponse du support CDIP :
Il suffit de faire une mise à jour de Studio Scrap 8 en cliquant sur le lien ci dessous
http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe

Cdlt
Ciboulette
 
Merci Ciboulette pour le lien avec la mise à jour.
En attendant que mon problème avec Flickr soit résolu, je peux au moins accéder aux quelques photos que j'ai stocké sur google + :)
 
Bonjour Miss_a0805,
Tu m'en vois ravie :D :D :D
Dommage que cela ne règle pas aussi le problème de Flickr.
En attendant, bon week-end à toutes et tous,

Ciboulette
 
Bonjour
je viens de passer à la v8 pour accèder à mes photos de Google mais en selectionnant l'onglet j'arrive sur une page qui m'annonce que cette application n'est pas validée et je ne sais comment continuer ! avez vous eu ce problème ?
merci
 
Bonjour Yolaine,
Avant de te répondre, je suis allée tester l'accès à mes photos Google photo via SSV8 et je m'aperçois que ça ne fonctionne plus chez moi non plus.
J'ai refait la MAJ conseillée mais ça ne résoud rien.
Attendons de savoir si nous sommes les deux seules à rencontrer ce problème avant d'en avertir le CDIP
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour à toutes et tous,
Si ça ne fonctionne pas non plus chez Christouneda, c'est bien qu'il y a un problème.
A signaler au CDIP.
Je n'ai pas le même message d'erreur que Christouneda. Chez moi, des photos s'ouvrent mais ce ne sont pas celles de google photo. Bizarre.....
On se tient au courant,
Cdlt
Ciboulette
 
Je viens de leur envoyer un mail avec deux copies d'écran...en le disant que nous sommes au moins 3 à avoir ce pble

Pour moi aussi certaines photos de mon ordi s'affichent et en fait lorsque j'ai testé j'ai cru que ça fonctionnait , mais juste après j'ai eu un onglet qui s'est ouvert m'invitant a me connecter avec mon compte google ,


mais qd j'ai voulu me connecter ...impossible, c'est là que j'ai eu le message qui me disait que l'appli n'était pas validée....

je me demande si ça vient de Google ou de SS :?: :?:
 

Fichiers joints

  • Capture1b.jpg
    Capture1b.jpg
    28 KB · Affichages: 1 001
Bonjour,
Au moins l'une des trois devrait avoir une réponse même si le problème ne se manifeste pas de la même façon pour chacune d'entre nous.
On croise les doigts ....
Bon scrap
Ciboulette
 
Bonjour Ciboulette, j'arrive tout juste sur studio scrap, je m’aperçois que je rencontre le même problème que certaines d'entre vous. Pour ma part studio scrap n’apparaît pas dans mes applications tiers. Avez vous trouvé la solution?
 
bonjour Struffette,

j'imagine que tu c'est la première chose que tu as tentée, mais à tout hasard, revoici la dernière suggestion de Ciboulette :
ciboulette":20oapy1v a dit:
A vérifier ici : https://myaccount.google.com/
Puis à gauche "Sécurité"
et descendre jusqu'à : Applications tierces ayant accès à votre compte
Vois-tu Studio Scrap 8 ?
A+
Ciboulette

ou encore une solution proposée par le CDIP : une mise à jour via
http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe
Parfois, on passe à côté du plus simple ...
 
struffette":1vzegg2n a dit:
Bonjour Ciboulette, j'arrive tout juste sur studio scrap, je m’aperçois que je rencontre le même problème que certaines d'entre vous. Pour ma part studio scrap n’apparaît pas dans mes applications tiers. Avez vous trouvé la solution?
Bonsoir struffette,
Si studio scrap n'apparait pas dans tes applications tiers c'est que tu n'as pas répondu à la demande qui s'affiche (je ne me souviens plus sous quelle forme exactement) pour autoriser studio scrap à se rendre sur ton google photo. On te demande tes codes pour entrer sur ton compte google. Si tu ne les donnes pas, tu ne peux accéder à google photo à partir de studio scrap.
Si tu n'as pas cette fenêtre pour autoriser studio scrap à entrer sur google, il faut peut être réinstaller studio scrap 8
Si rien de tout cela ne marche, je ne peux que te conseiller de contacter le support du CDIP et nous faire part de sa réponse.
Cordialement
Ciboulette
 
Je n'ai pas réagis jusqu'à maintenant car je n'ai pas non plus SS8 ds les applis sur cet ordi
mais par contre je me souviens que sur mon ancien ordi je pouvais faire tout ce que tu as écrit, Ciboulette, et/ou accepter ou refuser que SS8 accède aux photos...
maintenant...il semblerait que je ne puisse plus ...
je me demande si le pble ne vient pas de SS8 (mon installation de SS8 est très récente )

desolée de ne pas pouvoir aider struffette
 
christouneda":3ujz33cc a dit:
Je n'ai pas réagis jusqu'à maintenant car je n'ai pas non plus SS8 ds les applis sur cet ordi
mais par contre je me souviens que sur mon ancien ordi je pouvais faire tout ce que tu as écrit, Ciboulette, et/ou accepter ou refuser que SS8 accède aux photos...
maintenant...il semblerait que je ne puisse plus ...
je me demande si le pble ne vient pas de SS8 (mon installation de SS8 est très récente )

desolée de ne pas pouvoir aider struffette
Meme après la mise à jour conseillée par le CDIP ?
http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe
Chez moi, ça a marché.
Ciboulette
 
Je n'ai pas pensé à refaire la MAJ...
mais après l'avoir fait , ça fonctionne !
Merci Ciboulette
Qd on n'a pas de tête :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc ça devrait fonctionner aussi pour Struffette...
 
Oh ben ça, c'est presque vexant :D :D :D .. je sais que sur la V8 je suis pas performante, mais j'essaye d'être bonne élève :) et de bien étudier vos leçons :)

ps : pas de souci, ça m'arrive aussi de ne pas tout lire :p
 

Fichiers joints

  • oh la la.PNG
    oh la la.PNG
    32.2 KB · Affichages: 105
Retour
Haut