V8 - pour Cocau : différences entre la version de base et la version de luxe (et autres, le cas échéant)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
bonjour,
Je reposte ici la question de Cocau, nouveau(nouvelle ?) membre du forum

Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans le scrap digital et d'acheter le logiciel Studioscrap mais je vois qu'il y a plusieurs packs. Est ce que quelqu'un peut me conseiller s'il faut prendre celui de base ou le deluxe ? Merci beaucoup.

nota : je lui ai proposé de venir trouver les réponses ici
 
non, cela ne semble pas normal, sinon je n'aurai pas reçu de mail m'indiquant que cela ne fonctionnait pas sur mon compte ; ils auraient sans doute indiqué que l'offre était close ... bon, en même temps, c'est un mail automatique donc il peut y avoir un souci .. un mail au CDIP ou à Liliscrap serait sans doute utile ?
 
@kamtcha
Sans succès ,
Je les ai contacté ,toujours avec leur formulaire, c'est ce qu'ils disent de faire ,si ça ne fonctionne pas
je vous tiendrai au courant ,
mais comme c'est le week-end il va surement falloir attendre
J'espère pour vous que ça pourra se faire ....
c'est curieux mais j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré ce problème, c'était pour un parrainage Généatique... il y a longtemps ....
 
merci ;) c'est gentille de vous donner tant de mal...
Ce message est quand même assez étrange... je ne vois pas l'intérêt de proposer un parrainage s'il faut de son côté avoir la toute dernière version etc... Vraiment bizarre cette façon de faire lol
 
Retour
Haut