Violation d'accès dans Studio Scrap 8 Deluxe

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Mandy75

Membre
Bonjour,

Depuis ce jour, je n'ai plus accès au menu "Embellissements" du logiciel, dès que je clique dessus le message d'erreur "Opération de pointeur incorrect" s'affiche.
J'ai essayé de désinstaller studio scrap et de le réinstaller mais toujours le même message.

Auriez- vous des conseils à me donner? des pistes pour résoudre cette erreur car je ne peux plus utiliser le logiciel.

Merci à tous.
 
bonjour Mandy,

Pour des incidents récurrents, le CDIP a recommandé à différentes reprises, un "petit ménage" en suivant la procédure indiquée ICI (à partir de "Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter" ....)

Je ne te garantis pas que cela résoudra le problème que tu rencontres, mais tu peux déjà suivre ces indications (je l'ai fait après beaucoup d'hésitations, et cela a complètement résolu les incidents de fonctionnement).

J'espère que cela suffira, sinon, n'hésite pas à revenir ici pour nous indiquer ce que tu as fait et les résultats obtenus (ou pas), en y joignant éventuellement des captures d'écran...
 
Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.
Malheureusement, rien ne fonctionne. Il ne s'agit pas ici d'un KIT qui ne se charge pas mais du menu entier "Embellissements" du logiciel.
Dès que je clique sur le menu, j'ai un message d'erreur (cf capture)
Les autres menus fonctionnent tant que je ne clique pas sur le menu embellissements... (ce qui est plutôt gênant car je l'utilise beaucoup pour mes essais de création)
Quand parfois j'arrive à avoir la main malgré les multiples messages d'erreur (après avoir cliqué sur OK pleins de fois), les embellissements présentent un aspect assez particulier dans le nom et l'image (cf capture)
J'ai désinstallé tout le logiciel et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait...
Je ne comprends pas ce qui peut bloquer ou produire ce comportement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème?
Je vous remercie pour toute l'aide que je pourrais avoir. Affichage studio scrap.JPGCaptureSTUDIOCRAP.JPG
 
désolée, je n'ai pas d'autre piste (la procédure suggérée l'a été pour différents types d'incidents, c'est pourquoi j'espérais que cela pourrait fonctionner)..

@christouneda ou @ciboulette auront peut-être quelque chose à te proposer quand elles reviendront consulter le forum.

En attendant tu peux peut-être lire les messages déjà postés sur le thème embellissements, par exemple problème d'actualisation.. ou sinon partir à la pêche sur tous les messages contenant le mot embellissements

Sinon, n'hésite pas à envoyer un mail à l'assistance technique ... c'est les vacances, effectifs très certainement réduits ... donc patience :)

s'il te plait, reviens vers nous pour nous indiquer ce que tu as essayé, ce qui a ou n'a pas marché... ces infos seront utiles ultérieurement, pour d'autres personnes qui pourraient rencontrer le même incident. D'avance merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Avez vous fait appel au support technique pour votre problème sur Studio-Scrap ? Si oui, as t-on résolu ce point ?
Si non, n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous tenterons alors de trouver un créneau horaire pour vous joindre par téléphone.
 
Retour
Haut