à propos du kit naissance

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

dessin

Non validé
Non validé
Bonjour. Je viens de télécharger le kit naissance. Comme annoncé dans la présentation de ce kit, j'ai bien trouvé les 7 cadres, les 57 textures, les 31 gabarits et les 49 lettrines mais où sont donc les 117 embellissements promis ? j'ai beau chercher partout, je ne les trouve pas. Rien ne s'est ajouté aux embellissement fournis par Studio scrap 2. Quant aux modèles de composition, est-ce ceux qui s'appellent "clear et simple" ?

normalement dans le rep studio-scrap/embellissements se crée un sous-rép kit naissance et c'est la dedans que doivent se trouver les embellissements

Bonjour,

ton message m'a mis un doute et je suis allée voir dans les embellissements. Et bien, comme toi, je n'ai pas de kit naissance dans les embellissements. Pourtant dans cette partie d'arborescence l'ensemble de tous les kits que j'ai acquis sont présents, sauf celui là. Je n'ai pas encore tout visualiser mais peut-être que les embellissements se trouvent ailleurs dans le logiciel. Yann peut peut-être nous renseigner à ce sujet? Sinon, il un fichier de ce kit ne s'est pas transférer et dans ce cas là, nous devrons nous mettre en rapport avec CDIP pour l'acquérir.

Rebonjour,

Je viens de fouiller dans studio-scrap et j'ai trouvé les embellissements. Dans mes dossiers, ils sont placés dans couleurs et textures. si l'on clique sur kit naissance un sous-dossier s'ouvre et embellissement apparait avec tous les différents motifs.
j'espère avoir répondu à ta demande.
Bon scrap :lol: :p

Et juste pour info : avec le Kit Naissance les Lettrines se trouvent dans "Gabarits"... et non pas dans un sous-dossier d'Embellissements.

Et sur les Lettrines ont peut appliquer n'importe quelle texture.

Exact :)
Mais bon comme cela s'intitule Kit Naissance... et que sur une recherche sur les mots "kit naissance" on peut tomber sur cet article... et bien autant préciser, non :p

Retour