éléments png

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
Bonjour à toutes et tous, j’espère que la rentrée c'est bien passée pour vous dans l’ensemble malgré cette période difficile d’incertitude.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, et je trouve pleins de changements personnellement j'apprécie je le trouve plus clair plus fluide bravos.
Pour en venir à mon sujet, voila j'aimerai savoir comment ont crée des éléments png mais pas le format png juste l'image en elle même, es qui il faut la dessiner la photographier ect pour ensuite pouvoir la transformer en png? cela me plairais bien d’apprendre à créer mes propres éléments ou papiers alors si vous avez des conseils ou liens en rapport avec ça je suis preneuse.
ps: j’espère être au bon endroit pour échanger sur ce sujet et merci à ceux qui prendront le Temp de me répondre.
 
Merci pour l'explication monikk c'et clair pour moi,mais si je veux que ce papier soit bien de moi il faut également je suppose que les textures et bruch soit de ma réalisation car mon projet serais d'essayer de proposer de petits éléments de ma création pour commencer.
je pense que tu prendre des papiers pixabay... par "correction", même si ce n'est pas obligatoire, c'est mieux si tu cites l'auteur "original".. ce n'est pas parce que c'est sur la toile et que c'est gratuit qu'il faut se dispenser de la politesse de base (mon humble opinion),

tu peux aussi partir d'un simple carré avec une couleur de base et y ajouter des brushes, des textures et des ombres pour voir ce que tu peux créer toi même
 
Tu peux prendre certaines images et les agrémenter à ton idée
par exemple en ajoutant une texture ou un motif et des ombres

il y a plein de choses que l'on peut utiliser sur le net

effectivement comme dit Monikk en citant le membre
 
Dernière édition:
je pense que tu prendre des papiers pixabay... par "correction", même si ce n'est pas obligatoire, c'est mieux si tu cites l'auteur "original".. ce n'est pas parce que c'est sur la toile et que c'est gratuit qu'il faut se dispenser de la politesse de base (mon humble opinion),

tu peux aussi partir d'un simple carré avec une couleur de base et y ajouter des brushes, des textures et des ombres pour voir ce que tu peux créer toi même
des que j'aurais un moment je vais essayer de vous montrer ce que je voudrais faire en image pour être encore plus précise. je m’applique toujours à remercie ou a citer quand j'utilise un partage gratuit je suis de ton avis c'est un juste retours pour le travail accompli .
 
je pense que tu prendre des papiers pixabay... par "correction", même si ce n'est pas obligatoire, c'est mieux si tu cites l'auteur "original".. ce n'est pas parce que c'est sur la toile et que c'est gratuit qu'il faut se dispenser de la politesse de base (mon humble opinion),

tu peux aussi partir d'un simple carré avec une couleur de base et y ajouter des brushes, des textures et des ombres pour voir ce que tu peux créer toi même
tu peux aussi prendre en photos un pull en grosses mailles, du papier bulle mit sur un fond de couleur ou pas tu écrases certaines bulles, du sopalin, il y a plein de choses autour de nous qui pris en plan rapproché donnent de bons fonds et c'est personnel
 
tu peux aussi prendre en photos un pull en grosses mailles, du papier bulle mit sur un fond de couleur ou pas tu écrases certaines bulles, du sopalin, il y a plein de choses autour de nous qui pris en plan rapproché donnent de bons fonds et c'est personnel
oui oui sans l'intervention de monikk je n'aurais pas vu ton message alors merciiii mari rose pour ses bonnes idées et bonne soirée.
 
Petite question pour celle qui viennent d'acheter le kit : les mystères de l'Egypte ,vous êtes vous servis dans les lettrines de la lettre V, voilà ce qu'il en ressort pour moi un X j'ai pensé à une inversion mais la lettre X et bien la lettre X , je n'ai de réponse du CDIP que j'ai envoyé ce matin, mais je ne pense pas que cela vienne de mon ordi. Merci pour celles qui peuvent regarder et me tenir au courant pour ma part j'ai la version SS8 et j'en suis très contente..Bonne soirée à toutes et tous. Petit essai ci joint.
 

Fichiers joints

  • Realisation_du_09-09-20.jpg
    Realisation_du_09-09-20.jpg
    449.2 KB · Affichages: 10
Petite question pour celle qui viennent d'acheter le kit : les mystères de l'Egypte ,vous êtes vous servis dans les lettrines de la lettre V, voilà ce qu'il en ressort pour moi un X j'ai pensé à une inversion mais la lettre X et bien la lettre X , je n'ai de réponse du CDIP que j'ai envoyé ce matin, mais je ne pense pas que cela vienne de mon ordi. Merci pour celles qui peuvent regarder et me tenir au courant pour ma part j'ai la version SS8 et j'en suis très contente..Bonne soirée à toutes et tous. Petit essai ci joint.
tu as raison a la place du V il y a un X dans les lettrines
 
Bonjour, encore merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon post, qui ont pris du temp pour m'expliquer et bien plus.
j'ai essayer et réussi a faire certaine chose pourtant seule devant son ordi c'est pas toujours évident de progresser, c'est pourquoi je me suis inscrite à une formation de trois semaine qui débute le 16 novembre, pour apprendre à créer ses supports de communication avec les logiciels libres pour aller plus loin dans mon projet.
je ne lâche pas ss8 pour autant surtout que je ne le maitrise pas encore à 100%.
Je reviendrai poser des questions si besoin sur ss8 , je vous suis reconnaissante de toute l'aide que vous m'avez apportée .
Bon samedi
cdl
mamoucka.
 
Retour
Haut