1ère composition dans galerie photo

• Auteur de la discussion nogues
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nogues

Non validé
Non validé
j'attends vos commentaires concernant ma 1ère composition. D'avance merci!

sous pseudo nogues ?

petit conseil: si tu as ouvert un sujet sur le forum continue à poster à la suite et n'ouvre pas un nouveau sujet si c'est le même; principe du forum; merci

je suis allé voir ta compo:

pas mal pour un début - avec quelques ombres sur les gabarits ça donnerait du relief et quelques embellissements de couleur pour décorer et donner une note moins austère
bonne continuation

merci pour vos conseils !
je suis en train de retravailler cette composition !
Je suis toujours preneuse de conseils concernant mon souhait de créer deux albums à partir des milliers de photos en ma possession (mariage, naissance de ma fille + son évolution) et aussi concernant le choix du format ?
merci pour les réponses qui me seront apportées

Bonsoir
moi j'ai travaillé avec ce fournisseur:

http://www.domalbum.com/albums.html

mais il est loin d'être le seul, sur le net !!

avec eux on télécharge un petit logiciel gratuit avec lequel on compose son album dont formats multiples au choix puis une fois fini on leur transfère via leur logiciel de transfert en donnant l'adresse, en payant par carte et la livraison se fera à l'adresse indiquée - très bon résultat
perso j'avais pris le "panorama" en format A4

bon courage

bonsoir

Petit message à l'attention de BBoris; pouvez-vous me donner votre avis; j'ai essayé d'apporter quelques modifications à ma compo suite à vos conseils
D'avance merci

bonsoir
c'est en effet déjà beaucoup mieux mais tu n'as toujours pas trouvé la fonction "ombres" qui donne du relief :lol:
tu sélectionnes un gabarit:
- clic sur icone "afficher une ombre"
- regler couleur - décalage - position - atténuation (tu verras les effets que ça donne jusqu'à ce que ça te plaise)
bonne continuation

Pas facile de se décider avec tous les choix et possibilités qui nous sont offertes... je vous transmets ma énième tentative.... je crois que je vais arrêter sur cette page car je n'y vois plus très clair...
Sinon, j'ai télécharger le logiciel dont vous m'avez parlé; merci pour le tuyau ! est ce que l'on peut travailler comme sur ce logiciel-ci?

eh ben voila, ta page est déjà bien plus jolie avec un peu de relief ! c'est bien

pour le logiciel de domalbum que tu as téléchargé tu définiras le format d'album que tu voudras faire, le nombre de pages puis tu réalises tes pages scrap à ce même format en reglant correctement la feuille, tu exportes tes compos en .JPG et ce seront ces compos que tu iras charger dans ton logiciel domalbum. Tu enregistres et tu pourras ré-ouvrir ton album autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce qu'il soit complet, bien ordonné et accepté par domalbum avant de l'envoyer chez eux !
En effet si ta mise en page est incorrecte le logiciel te le dira et il n'acceptera pas ta page avant de l'avoir rectifié !
il nécessite un peu de recherche et d'étude mais il n'est pas compliqué au final
bon courage

Retour