Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour ,francois":1zudwb7e a dit:Quelques lectrices du livre ont posté sur facebook leur commentaire :
http://www.facebook.com/StudioScrap
27 février, 11:53 - Pierrette Clément-Guillemin Bravo ... simplement Bravo et merci d'avoir fait ce livre "60 astuces pour Studio-Scrap," je viens de le recevoir et déjà j'imagine tout ce que je vais pouvoir faire avec vos astuces et conseils.. je suis ravie. A toutes et tous, n'hésitez pas à commander ce livre il en vaut le coup !! (heu !! oui un petit geste pour les fidèles de studio-Scrap et/ou généatique serait fort agrèable.)
23 février, 08:27 - Isa Drt Scanner oui...faire des albums...des calendriers..des boites..à première vue, et bien que j utilise ce logiciel depuis longtemps, j ai découvert des astuces que je ne connaissais pas..personnellement, je ne suis pas déçue !
...
je ne sais pas ouvrir et me servir des compositionlilou77":2hxmz9pf a dit:Bonjour,
oui, c'est normal j'ai cela aussi sous le nom de dossier : Fichiers-livre-60-astuces-Studio-Scrap