60 astuces pour Studio-Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mch

Membre chevronné
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il acheté ce livre ?

Si oui, vos impressions.

Merci par avance.

Quelques lectrices du livre ont posté sur facebook leur commentaire :

http://www.facebook.com/StudioScrap

27 février, 11:53 - Pierrette Clément-Guillemin Bravo ... simplement Bravo et merci d'avoir fait ce livre "60 astuces pour Studio-Scrap," je viens de le recevoir et déjà j'imagine tout ce que je vais pouvoir faire avec vos astuces et conseils.. je suis ravie. A toutes et tous, n'hésitez pas à commander ce livre il en vaut le coup !! (heu !! oui un petit geste pour les fidèles de studio-Scrap et/ou généatique serait fort agrèable.)

23 février, 08:27 - Isa Drt Scanner oui...faire des albums...des calendriers..des boites..à première vue, et bien que j utilise ce logiciel depuis longtemps, j ai découvert des astuces que je ne connaissais pas..personnellement, je ne suis pas déçue !

...

Merci.
En effet, j'avais vu ces réponses sur facebook ou j'ai moi même écrit.
Mais vu le nombre d'utilisateurs (trices) j'espérais plus de commentaires.
Dans une période plus que difficile, le coût est quand même élevé au vu de tous les kits que j'ai déjà acheté et je ne veux donc pas me tromper.....................
Si studio scrap faisait une remise pour ses fidèles clients (clientes) se serait fort sympa.
Merci par avance.

francois":1zudwb7e a dit:
Quelques lectrices du livre ont posté sur facebook leur commentaire :

http://www.facebook.com/StudioScrap

27 février, 11:53 - Pierrette Clément-Guillemin Bravo ... simplement Bravo et merci d'avoir fait ce livre "60 astuces pour Studio-Scrap," je viens de le recevoir et déjà j'imagine tout ce que je vais pouvoir faire avec vos astuces et conseils.. je suis ravie. A toutes et tous, n'hésitez pas à commander ce livre il en vaut le coup !! (heu !! oui un petit geste pour les fidèles de studio-Scrap et/ou généatique serait fort agrèable.)

23 février, 08:27 - Isa Drt Scanner oui...faire des albums...des calendriers..des boites..à première vue, et bien que j utilise ce logiciel depuis longtemps, j ai découvert des astuces que je ne connaissais pas..personnellement, je ne suis pas déçue !

...
Bonjour ,
J'ai acheté le livre hier et je l'ai téléchargé sur mon Studio-Scrap 4 mais quand j'ouvre mon logiciel il n'apparait nulle part . Que dois-je faire ? merci et bonne journée .

Bonjour ,

J'ai moi même acheter cette semaine le livre +CD 60 astuces pour Studio-Scrap ,et à mon très grand regret il ne fonctionne pas ,si vous aves une idée pour m'aider ,elle sera pour moi la bienvenue .

Cordialement .

manouburgadoise

J'ai reçu ce livre, j'ai également été surprise, mais il est précisé ceci :

Tous les fichiers des compositions sont téléchargeables gratuitement avec l'achat du livre. Vous pouvez commander un Cd-Rom de sauvegarde de ces fichiers en même temps que votre livre.
Après téléchargement , j'ai bien dans SS:
- compositions ;
- modèles ;
- outils tests

ce doit être normal ainsi

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté ce livre et très honnêtement pour le prix, je suis un peu déçue de voir dedans classé comme "astuce" des choses telles que "comment ajouter un masque sur une page".
Cela fait parti du mode d'emploi de base du logiciel et non pas des astuces.
Personnellement, j'ai appris plus de choses sur le blog de malou sur internet que je remercie fortement.

Dommage donc, car je suis une fan de studioscrap.

Bonne journée,

Bonjour à tous,
Je ne peux rien dire sur ce livre d'astuces car il me tente vraiment mais rien que le fait de devoir le commander et l'attendre par la poste...me rebute.
Je me demande s'il ne serait pas possible de le télécharger. Ca me parait tellement plus simple et rapide.
En le payant bien sur, mais on l'aurait tout de suite.
Enfin...je dis ç

Retour