Accès à 2 fonctions ??

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Huguette Dion

Membre non confirmé
Non validé
Pourquoi dans la nouvelle version 3.1.2, n'arrive-t-on plus à utiliser :
1) la fonction «Ajuster au papier» lorsque j'insère un embellissement que je désire qu'il prenne toute la page, comme dans la version antérieure? avec cette nouvelle version, cette fonction ne répond pas...

2) la fonction «Revenir en arrière» lorsque je l'utilise amène un écran quasiment vierge... tous les blocs de texte qui ont été insérés se mettent tous en arrière-plan? et pour les voir réapparaître, je dois cliquer au hasard de la page pour tenter de les retrouver.

Ces deux désagréments sont-ils permanent? ou bien, suis-je la seule à avoir ces problèmes?
Tous commentaires seront appréciés!

Bonjour,

1/ Effectivement cette fonction ne semble plus marcher. Je transmet ce point à l'équipe de developpement.

2/ En fait, il s'agit juste d'un problème d'affichage.
Les textes simples s'effacent mais ne sont pas mis en arrière plan.
Vous pouvez les pointer soit par la liste des objets à droite, soit en cliquant à l'endroit ou était présent le texte, il va réapparaitre.

Ne vous serait-il pas possible de rétablir également cette fonction comme nous pouvions l'utiliser si agréablement auparavant? Lorsque j'ai, par exemple, 4-5 blocs de texte parmi plusieurs autres éléments... avoir à cliquer ici et là pour tenter de ravoir tous les éléments me semble plutôt fastidieux, non?

Depuis votre dernière mise à jour 3.1.2, votre équipe a-t-elle réussi à circonscrire les problèmes désagréables qui ne fonctionnent plus :

1) après ajout d'un embellissement: ajuster la composition au papier ne répond pas?
2) affichage des blocs de texte simple qui disparaissent après l'utilisation de la fonction «Revenir en arrière» ?

Je ne vois pas encore de mise à jour à ce propos. Pourriez-vous m'orienter dans le forum pour que je trouve les hyperliens réglant ces propos?

Merci de votre support.

Retour