J'aimerais que ceux ou celles qui ont cette nouvelle version nous expliquent comment utiliser HORS CONNEXION des embellissements, textures ou autres stockés dans notre COMPTE EN LIGNE?
Quand vous avez une connexion, il faut télécharger tous les éléments dont vous pourriez avoir besoin.Fastidieux mais faudrait tout télécharger......
pas d'autres solutions.
La version 7.5 fonctionne t'elle encore avec tous les kits achetés auparavant et stockés sur notre disque durs?
Oui je l'ai dit dans mon post précédent ! et d'autres intervenant aussi dans d'autres sujets.
les "nouveaux" donc, pourraient ils tirer quelque chose de leur logiciel téléchargé chez eux , dans un endroit sans connexion?
j'ai expliqué dans les posts précédents "comment ça marche" . Je pense que c'est clair.
Obturatix, merci aussi, mais avez-vous essayé vous-même cette nouvelle version?
Oui, bien sur j'ai acheté la version 7.5 mias ce n'était pas une MàJ càd qu'il y a vait une promo et je l'ai acheté 19.95 euros
Et combien de temps encore pourrons nous utiliser cette ancienne version
Tant que vous ne faites pas la mise à jour vous pourrez toujours utiliser votre version 7.
Si les nouveautés ne vous intéressent pas, pourquoi évoluer , une partie de ceux qui sont passés à la version 7.5 l'ont fait pour pouvoir faire des gifs animés.L'achat de cette m.à j. n'est en rien obligatoire.
puisque la 7.5 est une mise à jour qui écrase la 7!
Pas forcément, à l'installation il ne faut pas écraser la version 7, à un moment donné l'installateur demande le répertoire , il faut alors préciser StudioScrap 7.5 .Personnellement j'ai les deux versions installées mais c'est vrai que ma version 7.5 n'est pas une Maj mais un achat d'une nouvelle licence, les deux fonctionnent je viens de revérifier même si maintenant j'utilise surtout la version 7.5 (
Pour info les répertoires sont crées dans le répertoire Program Files (x86).) .Donc à voir pour ceux qui achêtent une MàJ si l'installation peut se faire dans un nouveau répertoire je pense que oui mais à voir....
A noter que pour mes autres logiciels que j'utilise , les MàJ sont souvent gratuites jusqu'à ce qu'une M à J majeure intervienne càd avec vraiment des améliorations qui nécessitent l'envie et le besoin de payer cette nouvelle version.
Ici est-ce le fait de pouvoir acheter les Kits à partir du logiciel est un plus ? je vous laisse le soin d'apporter votre opinion.
Reste la création de GIfs annimés et tous les petits plus qui rendent le logiciel plus facile à utiliser....à lire dans les nouveautés :
pour moi la fusion, la retouche d'image,intégration d'une photo dans les cadres, ombres et biseautages me sont utiles.
j ene mets pas mes photos sur les réseaux sociaux dont cette amélioration me concerne pas, les couvertures de mes albums sont toujours différentes etc etc
Bonne soirée
Obturatix