Achat du logiciel par internet + code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

W

Walk-awaii

Non validé
Non validé
Bonjour
J'ai récamment téléchargé le version d'essai de studio scrap et je voudrais l'acheter.
Mon copain a proposé de l'acheté de son ordinateur personnel, pourraige l'installer sur mon pc?
Aurais-je toutes les textures, et pas uniquement le lit de feuilles?
y aura-t-il des kit intégrés?
Merci de répondre rapidement.

Carole

Bonjour,

1) Vous pouvez l'acheter sur un PC et l'installer sur votre 2e PC.
Si vous le téléchargez sur le 1er PC, suivez bien les instructions pour qu'à la fin vous conserviez tous les fichiers car il faudra les passer sur le 2e PC.
A noter aussi que vous pouvez commander la réception d'un DVD d'installation.

2) Vous aurez toutes les textures.

3) Il n'y pas de kits intégrés dans le fichier d'installation mais vous pourrez télécharger les kits Saint valentin et fêtes des mères qui sont gratuits :
http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking.html

Bonjour,
j'ai également acheté le logiciel StudioScrap par téléchargement internet ; j'ai pris soin comme cela était recommandé de sauvegarder le logiciel sur Dvd.
En me servant de cette sauvegarde, je n'arrive pas à utiliser mon logiciel sur mon autre ordi portable ; est-ce parce mon portable est sur Vista ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement,
Jackie

Bonjour,

Merci d'indiquer précisément ce qu'il se passe. Y-a-t-il un message d'erreurs ?
Le logiciel fonctionne avec windows Vista.

Bonjour,
Merci de répondre à mon interrogation.
Après voir copier/coller sur le Pc2 portable (très long +de 4 heures), le contenu des fichiers sauvegardés de mon Pc1 (direct internet) les messages m'indiquent que tel et tel fichier.dll et .bpl sont introuvables. Je n'ai pas noté tous ces nombreux fichiers.
Peut-être n'est-ce pas la bonne méthode pour réinstaller sur le Pc2.
Cordialement,
Jackie

Bonjour,

Il ne faut pas procéder comme cela pour installer un logiciel car des fichiers nécessaires s'installent à plusieurs endroits sur le PC et vous n'avez donc pas tout pris.
Je vous envoie un message avec un lien pour procéder à l'installation.

Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel et de recevoir le mail de confirmation mais lorsque je clique sur le lien j'ai un message qui me dit qu'Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page et une fenêtre qui dit que WOOBrowser.exe à rencontré un problème :shock: et je ne peut rien faire :roll: aidez moi SVP

Retour