achat via internet de la nouvelle version 2 de studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

flop

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je viens d'acheter (dimanche 28/09/08) par internet la version 2 de studio scrap, d'habitude un email de confirmation arrive immédiatement dans ma boite mail, mais cette fois aucune confirmation ni code et liens pour le téléchargement. Avez-vous bien reçu mon règlement ? Merci de bien vouloir me transmettre les liens pour télécharger cette nouvelle version.

Bonjour ,

Avez-vous reçu votre confirmation d'achat et votre lien de téléchargement car je suis dans le même cas que vous ?

Merci :)

Bonjour,
Non je n'ai absolument rien reçu. Je suis dans l'attente et je m'interroge...
visiblement les CD ne parviendront que vers le 2 ou 3 octobre mais rien n'est mentionné en ce qui concerne le téléchargement, j'en déduis donc que cela devrait pouvoir être actif maintement, bien que CDIP soit fermé le samedi et le dimanche.

Poulette":64cy2pj8 a dit:
Bonjour ,

Avez-vous reçu votre confirmation d'achat et votre lien de téléchargement car je suis dans le même cas que vous ?

Merci :)

Dans la même situation que vous !... Etrange car lorsque l'on règle une commande de quoi que ce soit en téléchargement sur le Net et bien c'est immédiat d'habitude.

en tous cas moi j'ai eu les confirmations de paiement et le lien le samedi 27 à 00:20h et le code d'activation 5h plus tard ! tout est installé sans aucune difficulté et j'en suis satisfait ! superbes améliorations et bon nombre de nouveaux gadgets (modèles, embellissements, textures, gabarits...) :lol:

Bonjour,
Oui, ça y est j'ai tout reçu avec un peu de décalage effectivement. Le lien de téléchargement hier soir et le code d'activation aujourd'hui. Mais ça y tout fonctionne il ne reste plus qu'à s'éclater avec des nouveautés bien sympathiques.
Bonne mises en scène.

Vous avez bien de la chance, vous !
Vous pouvez découvrir le nouveau "joujou" !
Moi, j'attends encore désespérément une réponse pour pouvoir télécharger studio scrap 2.
J'ai commandé hier matin, et aujourd'hui à 15h22, je n'ai toujours rien reçu.
Je vais encore patienter un peu avant de m'inquiéter.

comment faites vous pour telecharger studio scrap 2 . jaimerais le faire jai deja studioscrap .il faut tout desinstaller le premier si vous pouvez mexpliquer clair emernt svp. .merci

que tu veux actualiser ta version 1.6 ?
donc tu vas ici:
http://cms.cdip.com/commande-studio-scrap.html
Tu passes les différentes étapes de la commande
Après finalisation tu recevras un mail avec:
N° de ta commande
N° de série
LIEN DE TELECHARGEMENT

Tu clic sur ce lien et tu télécharges - tu suis la procédure d'installation

tu rentres le N° de série fourni - tu valides

tu recevras un nouveau mail avec le CODE D'ACTIVATION

Tu lances studio-scrap 2 (qui se sera installé au-dessus de la version 1.6) et tu rentres ton code d'activation reçu - la fenêtre se fermera automatiquement et ton logiciel sera fonctionnel !

à préciser que la version 2 ne TOUCHERA pas à tes réalisations !! il n'effacera rien ! au contraire il élargira les panoplies de textures, embellissements, gabarits...)

bon courage

ps: si tu as la version 1.6 achetée ta commande de la version 2 se fera à 14.90??? au lieu de 29.90???

bboris":2uvpew0f a dit:
que tu veux actualiser ta version 1.6 ?
donc tu vas ici:
http://cms.cdip.com/commande-studio-scrap.html
Tu passes les différentes étapes de la commande
Après finalisation tu recevras un mail avec:
N° de ta commande
N° de série
LIEN DE TELECHARGEMENT

Tu clic sur ce lien et tu télécharges - tu suis la procédure d'installation

tu rentres le N° de série fourni - tu valides
merci pour vos conseils .mais je ne vois pas la reduction quand je passe commande jai pourtant studio scrap 1 que j'ai acheté en magasin et la version 1.6 que j'ai telechargée sur internet gratuitement donc je n'ai pas validé ma commande. j'attends votre réponse merci .
tu recevras un nouveau mail avec le CODE D'ACTIVATION

Tu lances studio-scrap 2 (qui se sera installé au-dessus de la version 1.6) et tu rentres ton code d'activation reçu - la fenêtre se fermera automatiquement et ton logiciel sera fonctionnel !

à préciser que la version 2 ne TOUCHERA pas à tes réalisations !! il n'effacera rien ! au contraire il élargira les panoplies de textures, embellissements, gabarits...)

bon courage

ps: si tu as la version 1.6 achetée ta commande de la version 2 se fera à 14.90??? au lieu de 29.90???

auclaire cest mon nom de famille comme je ne suis vraiment pas douée quand je me suis inscrite jai cru quil fallait mettre le nom de famille comme tu as l'air assez doué tu peux peut etre me dire quelle manipulation a faire pour changer javais deja pose la question mais je n'ai pas pigée. sympa de m'avoir aidé pour telecharger studio scrap2 avec ce forum je fais des progrès de jour en jour tant pis si je passe pour une idiote mais moi il faut que ce soit très clair sinon je nage complètement par contre je nai pas de nouvelles textures mais c'est pas grave .merci pour tes conseils très clairs.

simple: tu ne peux pas changer ton pseudo à moins de créer un nouveau compte ! Mais reste donc avec celui que tu as ! on n'est pas censé savoir que c'est le nom de famille :lol:

pas de nouvelles textures sur la version 2 ? bizarre pourtant y en a et des embellisements en plus. t'a qu'à refaire le téléchargement; ça ne pose pas de problèmes. Moi aussi j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises.

Retour