ACTIVATION et numéro de série !!!!

• Auteur de la discussion Kykoo69
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

Kykoo69

Non validé
Non validé
Bonjour,

Un légé grand coup de gueule la !

J'ai acheté via le site le 6 mars 2015 et payé :

Total de la commande : 24,96 €

Pour le logiciel et depuis plus aucune nouvelle ! Dans mon espace membre la section :

Mes numéros de série
Vous n'avez pas encore de codes.

Ecrit en vain un email qui est resté sans réponse et quand je tente de téléphone pour clarifier la situation dans les horaires de bureaux comme aujourd'hui un message me dit que c'est fermé et qu'il faut voir les horaires sur le site CDIP !!!!!

Bon que faire car on dit 5 jours ouvrables et la j'en suis à 13 jours et aucune réponse par contre débiter ma carte de crédit cela oui c'est fait dans la seconde même ou j'ai pressé acheter !

Merci DONC DE PRENDRE ENFIN CONTACTE AVEC MOI ou de m'ACTIVER LE SERIAL du logiciel ou de me REMBOURSER MON ACHAT !

Yan

Commande 2011337788 :oops: :oops: :oops:

Bonjour,

Notre service clients peut être contacté par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h. Vous avez également la possibilité de nous adresser un message à partir du formulaire suivant http://boutique.cdip.com/contact

Sauf erreur, votre commande 2011337788 n'a pas été finalisée et c'est donc la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu un numéro de série. Si vous avez été débité pour cette commande, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clients afin de leur transmettre vos références de transaction.

Cordialement.
Cédric

Retour