activation Studio-Scrapt1

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mchele

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je commence fort ! mon prénom c'est michèle donc il manque déjà le "i".

J'ai téléchargé le Studio-Scrapt1 hier soir. J'étais surprise car cela a duré plus d'une heure. Ai-je fait une fausse manoeuvre quelque part vers la fin ? Je pensais trouver une icône du Studio-Scrapt1 pour le lancer et l'activer avec la clé reçue. Un peu le même système que pour la version "découverte". J'ai beau chercher, je ne trouve l'enregistrement nulle part, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Serait-il plus simple de faire un deuxième téléchargement ? J'étais trop fatiguée hier soir.

Merci de bien vouloir m'aider et bonne soirée à tout le monde.

bonsoir
Tu ne sais vraiment pas dans quel répertoire tu as téléchargé ? Je ne connais plus le nom du fichier .exe mais tu peux faire une recherche sur *.exe récemment modifiés pour le retrouver ou regarder dans le répertoire "documents récents" ou, dernière solution, faire un mail à support@cdip.com ils te diront comment faire
puis il faudra l'éxécuter pour qu'il s'installe, entrer le n° de série puis le lancer pour que la demande de clé d'activation se fasse - une fois reçue tu réouvres le logiciel, entre la clé puis ok - studio-scrap sera alors activé

bon courage

Retour