Adapter un gabarit en rognant

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

delphbm

Non validé
Non validé
Bonjour
Je trouve le logiciel super mais j'ai un souci pour adapter les compositions : y a t-il moyen de rogner les gabarits pour mieux les adapter ? Par exemple je pars de la compo Classique oblique et si je veux élargir le gabarit du milieu tout est décalé. en utilisant les rotations ça peut être mieux mais j'ai l'impression qu'il faut que je rogne pour les bouts qui dépassent de la compo)...
je sais pas si c'est très clair !
merci de votre aide

bonjour
un gabarit peut être à n'importe qu'elle taille - agrandir ou réduire en le prenant par le coin - idem pour les photos à faire rentrer dans un gabarit
bon scrap

Merci pour cette précision mais effectivement j'ai bien vu que je pouvais modifier la taille des gabarits. Ce dont j'ai besoin c'est de tronquer un morceau du gabarit (ça modifie donc uniquement un côté pas tout). et ça je ne sais pas si c'est possible.
Comme on peut le faire par ex sur power point : on veut mettre une forme et en utilisant l'outil "rogner" on peut supprimer une partie sans modifier le reste de la forme...

bonjour
non cette opération n'est pas possible - à moins de recouvrir avec autre chose cette partie de gabarit
mais essaie de nous faire une impression écran et dépose le sur un hébergeur afin qu'on voit ton probleme

Retour