Affichage des propriétés

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Mamie01

Non validé
Non validé
eh bien, suite à une mauvaise manip je me retrouve avec un affichage des propriétés de l'objet et la liste des objets au-dessus de mes compositions dans un cadre assez large d'environ une moitié d'écran ce qui gène le travail et je ne peux pas remettre ces données en verticale sur la droite de mon écran, ni réduire ce cadre.
est-ce que quelqu'un s'est trouvé avec le même problème :?:

Bonjour,

Vous avez déplacé la fenêtre des propriétés. Si vous voulez qu'elle revienne à droite de l'écran :

Mettez votre souris sur le mot "Informations ..."
Cliquez et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris.
Déplacez la fenêtre au milieu à droite de l'écran.
Relâchez le bouton de la souris.

Bonjour Yann

j'ai effectué la manip mais pas de déplacement malgré la croix que j'obtiens lorsque je reste appuyée avec le bouton gauche de la souris et que je la déplace. Faut-il remettre le CD?
Merci pour votre aide.

Mamie

bonjour Boris,

après avoir abandonné ce matin, j'ai suivi ton conseil et cet aprèsm une petite avancée. J'ai effectivement pu obtenir la verticale des propriétés mais inséré entre la composition et le choix des icones permettant de faire une réalisation. Par contre il a fallu que je glisse la croix sur la gauche pour obtenir cette verticale. La souris ne veut rien savoir si je vais sur la droite elle me remets en mode horizontal. Je crois qu'il va falloir que je crée mes compositions en gardant cette configuration car je ne peux pas déplacer ces données, que ce soit au milieu de l'écran ou sur la droite.
:roll:
Merci quand même. :wink:

pour BBoris

ma drôle de souris m'a enfin permis de mettre mes propriétés sur la droite, alors que je m'évertuais à vouloir déplacer le pavé par le haut de l'écran, il suffisait seulement que je place la souris tout en bas à gauche et que je la déplace sur la droite par le bas de l'écran.

Ouf, une manip de plus à mon acquis. :lol: je peux rire maintenant.

Merci BBoris pour tes encouragements.

Retour