affichage sélectif des photos

bientôt les soldes

nono76

👀 Membre Curieux
Bonjour à tous

Mon logiciel commence à devenir lent à réagir.. En effet il me présente , dans l'onglet "photos" TOUT ce qu'il y a sur mon ordi, ce qui rend la recherche d'une photo précise longue et fastidieuse! peut-on le paramétrer pour qu'il ne me présente que le dossier images, ou seulement une partie de ce dossier que je choisirais moi-même avant?
mercijavascript:emoticon(':idea:')

bonjour
dans l'onglet "photos" à côté de l'icône "bureau" il y a de petites fleches - clic dessus et il ne te montrera que ce qu'il y a dans "mes images"
ou un peu plus bas dans la ligne des répertoires cherche celui qui t'intéresse
bon scrap

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour