Affiche facile, et ensuite???

Télécharger gratuitement

F

Framboise69

Non validé
Non validé
Bonjour,

Après Studio Scrap 2, je me suis laissée tenter par Studio Scrap3, puis, ce soir par Affiche Facile.

Bête question, j'ai craqué pour l'envoi du CD à la maison. Comme il y avait un lien de téléchargement dans le mail de confirmation, j'ai craqué.... Le téléchargement s'est déroulé sans problème.

Ensuite....j'ai beau fouiller, j'y accède par où pour trouver les affiches?

Ou, la version téléchargée n'est pas valable et dois-je attendre sagement mon cd par la poste????

Je n'ai rien vu sur le forum, donc, je souhaiterais avoir un début de piste....

Merci d'avance.

Bonjour,

Une fois installé, lancez Studio-Scrap et vous retrouverez des éléments spécifiques à Compléments d'Affiche Facile dans Embellissements, Gabarits, etc.

Les modèles sont enregistrés dans un répertoire qui ressemble à cela :

C:\Users\VotreNom\Documents\Studio-Scrap\Complement-affiche-facile

Autrement faîtes par exemple une recherche sur "adultes-creatif" pour retrouver où les affiches ont été enregistrées.

Cdlt.

Bonjour,

Super! Je les ai!!!! Dix mille mercis à vous pour votre réponse.

En vous souhaitant un agréable week-end!

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour