AIE AIE, UN GROS SOUCI, BESOIN D'AIDE !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Alexiou

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

J'ai télécharger l'album relié, mais je ne sais pas où il a attéri lors du téléchargement. Par contre il s'est bien mis dans le logiciel.
J'ai du faire une mauvaise manipulation (je ne sais laquelle), car maintenant quand je vais dans studio-scrap 4. J'ai bien les pages créées. Mais je n'ai plus accès aux embellissements, aux feuilles & modèles, aux gabarits, aux textes, alors que mes kits sont bien enregistrés dans mon dossier documents.
J'avoue aussi avoir une petite incohérence, entre les kits dans mon fichier document studio-scrap, et ce qui est enregistré dans le logiciel par lui-même, car je n'ai pas tous les kits enregistrés dans le logiciel !!!!
Me comprenez-vous ??? Je ne suis peut-être pas très claire !!
Qui peut m'aider à résoudre mon problème d'accès aux embellissements et autres ???
Sinon, est-ce que je dois désinstaller le programme studio scrap pour le réinstaller et retélécharger les kits que j'ai sauvegarder dans un fichier ???
Merci pour votre aide !!
A bientôt... pour lire vos messages !
Cordialement, Alexiou

Re-bonjour,

Bon, alors on vient lire, mais personne pour m'aider !! J'ai fait une restauration à une date antérieure, et cela ne change rien, toujours aucunes feuille/modèle, embellissement etc... dans le logiciel !!
Si pas d'aide, je vais donc désinstaller et réinstaller SS4 !
Bye bye !

Bonsoir,
Ce sont plûtot des fichiers complets qui ne sont pas revenus dans mes programmes. Du coup ceux de SS4 n'ont plus été là, après une mauvaise manipulation suite à des fichiers défectueux sur mon disque dur.
Mais tant pis, n'ayant eu aucune réponse, et bien j'ai tout désinstaller, et rechercher mes applications de kits achetés auprès du CDIP pour tout remettre. Du coup, maintenant, tout est redevenu en ordre.
Je peux de nouveau travailler !!! Chouette !!
Merci de votre petit message (je me suis sentie bien seule pendant un moment ! lol !)
Cordialement, Alexiou

Retour