S samsam59 Nouveau membre 29 Octobre 2009 #1 Bonjour je suis nouvelle ici j'ai acheté studio scrap2 ce week et j'ai compris pour ajouter des freebies par contre je n'arrive pas à ajouter de nouveaux modèles ou sketchs quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire? merci d'avance
Bonjour je suis nouvelle ici j'ai acheté studio scrap2 ce week et j'ai compris pour ajouter des freebies par contre je n'arrive pas à ajouter de nouveaux modèles ou sketchs quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire? merci d'avance
G Guest Non validé Non validé 30 Octobre 2009 #2 Bonjour, Les modèles ont les créé avec les gabarits. Ensuite, menu Fichier / Ajouter cette mise en forme dans mes modèles. Vote positif 0
Bonjour, Les modèles ont les créé avec les gabarits. Ensuite, menu Fichier / Ajouter cette mise en forme dans mes modèles.
S samsam59 Nouveau membre 30 Octobre 2009 #3 en fait j'avais trouvé des modèles en freebies et je pensais que je pouvais les intégrés tant pis merci quand même je vais voir pour en faire moi même Vote positif 0
en fait j'avais trouvé des modèles en freebies et je pensais que je pouvais les intégrés tant pis merci quand même je vais voir pour en faire moi même
G Guest Non validé Non validé 30 Octobre 2009 #4 Bonjour, Si ce sont des images, je met le modèle en fond de ma page. J'ajoute ensuite les gabarits pour faire la même mise en page. Vote positif 0
Bonjour, Si ce sont des images, je met le modèle en fond de ma page. J'ajoute ensuite les gabarits pour faire la même mise en page.