Ajouter une bibliothèque

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mimilot

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous ,
Mon fichier Studio-Scrap 4 est trop plein et mon logiciel est devenu très lent . Comment faire pour créer une nouvelle bibliothèque à laquelle je pourrais accéder directement quand je travaille sur Studio-Scrap . Est il possible que le raccourci apparaisse dans le menu "Photos" à côté des icônes : Bureau , Documents et Images ?
Merci à celles ou ceux qui voudront bien me répondre .
Bonne journée à tous .

Bonjour

Stockez vos fichiers Studioscrap dans un nouveau dossier que vous créez dans votre répertoire Images, et que vous nommez comme bon vous semble. Vous y accèderez directement dans studioscrap via le menu photos.

Merci Nono 76 ,
Ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais mais merci tout de même d'avoir eu la gentillesse de me répondre . Cette solution est bonne car c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent . Je voulais juste ajouter une bibliothèque " Scrapbooking" à côté de celles qui sont sur windows 7 :Documents , Images , vidéo etc... . J'y suis arrivée mais c'est impossible d'y accéder à partir de Studio-Scrap . Tant pis , je continuerai comme avant . Merci encore et bonne journée .

Si vous avez réussi à créer votre répertoire de fichiers studioscrap, il n'y a aucune raison que vous n'arriviez pas à y accéder en étant dans le logiciel: en haut, à gauche, vous pouvez afficher toute l'arborescence de votre disque dur, par conséquent votre dossier doit s'y trouver.

Retour