album relié 48 pages

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie59

Membre non confirmé
Non validé
je désire faire un album de 48 pages en recto verso. Donc je crée l'album relié (affichage de 24 pages) puis j'ajoute mes pages au fur et à mesure , le problème est que je ne peux faire que 40 pages , impossible d''ajouter d'autres pages. Pourquoi ,
Marie

bonjour,

Merci de nous indiquer ce qu'il se passe exactement lorsque vous cliquez sur le bouton pour ajouter des pages.
normalement, c'est possible jusqu'à 100 pages.

bonjur,

très tard hier soir, eh oui, j'ai enfin pu ajouter des pages après une mise à jour,(mais ça n'a pas fonctionné tout de suite : en fait je cliquais sur + et je n'avais aucun message d'ajout de page) quand je demande l'ajout d'une page , sc m'en ajoute 4 d'un coup et la dernière est en double page et la partie droite est grisée. (idem pour la page 1: grisée à gauche).
Autre souci : pour la couverture : la compo s'ajoutent systématiquement sur la page 1 et le dos et la couverture restent blanc. Est ce normal ?
merci pour vos réponses

Bonjour,

Il ajoute toujours 4 pages puisqu'une feuille comprend 4 pages recto verso.

Oui pour la couverture et le dos c'est une seule page et donc pas les mêmes formats, il faut la faire en ajoutant vos éléments.

merci pour votre réponse

L'album je le fais systématiquement en ajoutant des compos réaliser par ailleurs (le faire directement dans l'album m'a valu des déboires : perte des photos donc tout refaire)

donc pour la couverture je dois faire une compo de 44 cm * 22 cm et l'intégrer ?

je n'arrive pas à intégrer une compo dans la couverture. Elle se met systématiquement à la page 1 et décale mes pages. Pourquoi ?

Retour