Anniversaire !

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Heureux annivrsaire à Bboris :D ! Je suggère que tous ceux qu'il a déjà dépannés se joignent pour le remercier :lol: .Maïenou.

Ben comment tu sais ça ? :shock: Merci pour l'info :lol:
Bon Anniversaire Bboris :!: :!: :!:

qu'elle surprise mesdames ! merci beaucoup maienou et vivit ça me touche beaucoup; d'ailleurs on aurait du le souhaiter à Maienou le 11 de ce mois :D
bonne journée et bises à vous

J'espere que vous avez passée une tres bonne journée :D "bboris"
un jour de plus :wink: une année de plus :wink: on ne compte plus :?: l essentiel c est la santé et de partager avec tout les proches et amis :idea: :D :idea: :D ses moments DE LUMIERE
Cordialement
PORCEAYNE

merci PORCEAYNE; en effet on a bien fêté même si ces années là, dans la pente descendante, on ne les fête plus avec autant de joie :lol:
bon scrap à toutes et tous

Qu'est-ce que tu radotes !!! :lol: :lol: :lol: Il faut les fêter avec d'autant plus de joie :D . Mes petits-enfants ont trouvé un truc génial :idea: : chaque bougie représente un petit , ainsi les années ne comptent plus ! On compte les petits ! Nous en aurons bientôt un sixième dans une quinzaine de jours . Je vais encore me déchaîner en scrap, tu vas voir ! :shock: Bonne nuit . Maïenou

Je me joins à tous et toutes pour également souhaiter un heureux anniversaire à Boris. Les petits nous aident à rester jeunes,je peux en parler, j'en ai 5. :p

je viens de l'apprendre, donc même si je suis en retard je te souhaite un joyeux anniversaire à toi bboris qui est pour nous tous et toutes un alié de taille dans le monde du scrap digital

Faisons de cette rubrique un "carnet rose" :lol: . J'ai donc la joie :D de vous annoncer la naissance de notre petit-fils appelé Hugo . Scrapicalement vôtre :!: Maïenou.

Merci à vous deux pour les bisous au petit Hugo! Vous pouvez l'admirer sur la galerie. :roll: La scrapounette Maïenou.

Retour