aperçu des modeles

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Nini18

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour ,
Je vien de commander le nouveau kit crayons et papiers et je viens de me rendre compte que dans les modeles livrés avec le kit je n'ai plus les aperçus des modeles ,c'est à dire qu'ils se presentent avec le logo de stodio scrap 3 et nom l'image du modele.
Pour choisir ce n'est pas evident car il faut ouvrir tous les modéles !!

J'espere que mon explication est à peut prés claire .

Merci d'avance pour votre réponse

Cdt

Nini

Bonjour,

Vous lancez Studio-Scrap, puis cliquez sur Ouvrir.... cela vous lance une fenêtre "Ouvrir une composition"
Sur la droite de la fenêtre il y a écrit "Mes documents"

il faut ouvrir le répertoire où sont installées les compos du kit...

Généralement

C -> Utilisateurs -> Votre Nom -> Mes documents -> Studio-Scrap -> Kit Papier Crayon

et dans la fenêtre principale vous voyez les compositions incluses dans le kit s'affichant sous forme de vignettes

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la vignette de la composition qui vous intéresse pour la charger dans Studio-Scrap...

Pour retrouver où sont stockés les modèles il suffit de faire une recherche sur le disque

Recherche
et renseigner :
*.scm
pour rechercher les fichiers .scm, format d'enregistrement des compositions intégrées aux kits de Studio-Scrap

Bonne journée.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour